Pour fêter votre arrivée sur le Forum, je vous invite à vous présenter à la communauté (d'où je suis, ma passion, le sport que je pratique,..)
Merci d'avance
canaille17 a écrit :hier j ai ete conçé dans un maousse d embouteillage suite à une manif et j ai vu devinez quoi se repandre sur mes pieds...
le liquide de refroidissement...la durite a sauté...
je m en suis aperçu chez dafy , coup de bol j allais chez eux
un serflex deux bidons et c est reparti!
je me marrais en lisant les posts de ceux à qui s est arrivé , plus maintenant je compatis
Ha ha!!!!! bien fait
Je peux me moquer moi ça m'est arrivé.
Par contre fait gaffe moi j'ai du changer la durite parcequ'elle s'est abimé à l'intérieur en s'arrachant du moteur
même la pire des journées a une fin et ma Morini m'attend...
canaille17 a écrit :on a regardé de pres Mr dafy et moi meme avant de la remonter.....
merci quand meme!
maintenant je regarde plus souvent le bas moteur en roulant...
canaille17 a écrit :hier j ai ete conçé dans un maousse d embouteillage suite à une manif et j ai vu devinez quoi se repandre sur mes pieds...
le liquide de refroidissement...la durite a sauté...
je m en suis aperçu chez dafy , coup de bol j allais chez eux
un serflex deux bidons et c est reparti!
je me marrais en lisant les posts de ceux à qui s est arrivé , plus maintenant je compatis
Je compatis, j'ai eu droit au même traitement plusieurs fois, et après avoir corriger ce soucis je passais mon temps a regarder mon pieds droit. Si ça se reproduit, change le collier par un collier type file de fer et peut être aussi le joint de culasse...