Bilan de santé de l'usine Moto MORINI
- fred974
- Moto :
Re: Bilan de santé de l'usine Moto MORINI
Attendons Noel ......
- fred974
- Moto :
Soyez realistes , la maison est close et c`est le bordel .... Rires ... Je pense a mon apres-Corsaro , ce sera une Ducati Monster S 1100 . J`arriverai bien a detruire mon Corsaire l`annee prochaine en course de cote avec un peu de chance . C`est le bocson depuis septembre 2009 . Ceci dit , je reste passionnement attache a cette machine hors du commun .
- shacard
- Moto : Corsaro 1200
Y'a pas d'apres Corsaro ! Quand t'as signe, c'est pour la vie.
Toute tentative de changement est vouee a l'echec...
Toute tentative de changement est vouee a l'echec...
-
- Moto :
Petit rappel pour les p'tits d'jeuns.
Nous en sommes toujours au même points par rapports à Octobre 2009, la différence il y à plus de motos neuves dispo et les garanties sont en stand by depuis le 1 octobre j'ai eu ce mail en rentrant du moto tours, au niveau des pièces je le répète et le répète!!!!!! ça FONCTIONLES les délais sont plus longt mais ça fonctionne donc faudrait arrêter de pleurer sur les ont dis!!!!
Pour vous transmettre des infos il faudrait que déja j'en aille de l'usine, donc sans infos et contrairement à certain je ne dis rien.
Nous en sommes toujours au même points par rapports à Octobre 2009, la différence il y à plus de motos neuves dispo et les garanties sont en stand by depuis le 1 octobre j'ai eu ce mail en rentrant du moto tours, au niveau des pièces je le répète et le répète!!!!!! ça FONCTIONLES les délais sont plus longt mais ça fonctionne donc faudrait arrêter de pleurer sur les ont dis!!!!
Pour vous transmettre des infos il faudrait que déja j'en aille de l'usine, donc sans infos et contrairement à certain je ne dis rien.
Mozart du banc de puissance
- Dominik62
- Membre du MMCF
- Moto : Triumph Street triple R 2014
Clair, net, précis...marqué au coin du bon sens!HM282 a écrit :Petit rappel pour les p'tits d'jeuns.
- bulfire
- Membre du MMCF
- Moto : corsaro 2006 rouge et grise
ça sera certainement la même chose pour ma part, retour à ducat, mais je prendrais pas une S, c'est chiant les ohlins kéké super sensible à la température extérieurfred974 a écrit :Soyez realistes , la maison est close et c`est le bordel .... Rires ... Je pense a mon apres-Corsaro , ce sera une Ducati Monster S 1100 . J`arriverai bien a detruire mon Corsaire l`annee prochaine en course de cote avec un peu de chance . C`est le bocson depuis septembre 2009 . Ceci dit , je reste passionnement attache a cette machine hors du commun .
par contre c'est une sacré bécanne le 1100 avec un moteur très sympa, même s'il a pas le caractère de la corsaro
- Gabacho
- Moto : Corsaro 2009
Comme le disait Coluche : De tout ceux qui n'ont rien à dire, les plus intelligents, ce sont ceux qui se taisent...HM282 a écrit :Pour vous transmettre des infos il faudrait que déja j'en aille de l'usine, donc sans infos et contrairement à certain je ne dis rien.
- lionel
- Moto : GP H83
HM82 DIS " les délais sont plus long mais ça fonctionne donc faudrait arrêter de pleurer sur les ont dis!!!!" mais bien sur, les délai on toujours était long (pour moi depuis décembre 2009).et il faut vous mètre à la place du mec qui a sa moto en rade .et pour dominik 62 et pour d,autres cela fait un an que vous dite que tout iras bien ,mais là tous vas mal ,quand tu achète une moto garantie 3 ans et que l,on te dis au bout de 10 mois qu'elle n,est plus garantie vous m'excusez mais ça fout les glandes
- canaille17
- Moto : granpasso H83 kit 2010
je ne peux qu etre d accord avec toi lionel...
d autant qu avec mon kilometrage, elle pardonne moins...
pas sur que je l aurais acheté sans la garantie de trois ans....meme si je raffole de ma becane!
mes jantes qui fuie me rappelle que deja je vais, en depit de la "garantie ", depenser +- 300 € pour la remettre en etat
d autant qu avec mon kilometrage, elle pardonne moins...
pas sur que je l aurais acheté sans la garantie de trois ans....meme si je raffole de ma becane!
mes jantes qui fuie me rappelle que deja je vais, en depit de la "garantie ", depenser +- 300 € pour la remettre en etat
permis en cours.....
- bueller
- Moto : sdr
Tu attend des piéces depuis presque 1 an . Ce n' est plus un peu long la , c'est pire que ps performance
Si les délais rallonge , qu'est ce que cela va etre
Si les délais rallonge , qu'est ce que cela va etre