Bilan de santé de l'usine Moto MORINI
-
- Moto : Corsaro
Re: Bilan de santé de l'usine Moto MORINI
HM282
quand tu dis que les delais sont plus long maintenant ça veut dire combien?
2, 4,6,8 semaines,plus ? tu peux être plus precis
parce que on lis de tous sur les posts.
merci
quand tu dis que les delais sont plus long maintenant ça veut dire combien?
2, 4,6,8 semaines,plus ? tu peux être plus precis
parce que on lis de tous sur les posts.
merci
- lionel
- Moto : GP H83
donc encore une fois 3 mois pour un simple rétro.mais ce n,ais pas grave j,aime ma motoallo doc'motos a écrit :Salut Lionnel ,lionel a écrit :non bueller j'ai une morini depuis presque 1 an ,mais à chaque fois que j,ai commandé des pièces ce fut long et couteux (poignet chauffante morini à 180euros et 3 mois de délais ,porte valise 250euros et trois mois de délais , rétro commandé depuis fin juillet toujours pas reçu ,prise en garantie pour fuite moteur demandé depuis mi juillet et pris en compte sous condition de démontage à ma charge ,et comme d,autre fuite des jantes .bueller a écrit :Tu attend des piéces depuis presque 1 an
Juste pour te dire que j'ai reçu ton retro pour ta Granpasso.
Voili/voila
A+
Guy.
-
- Moto :
Juste pour amener ma pierre ...
J'ai rencontré et parlé avec HM, je souhaite que tous les concess de la terre lui ressemble,
on y gagnerait!
et d'autre part, j'ai attendu une bobine de M...e pour 1 Yamaha, 10 semaines!!!
alors, c'est vrai, chez Morini, c'est pas mal!
J'ai rencontré et parlé avec HM, je souhaite que tous les concess de la terre lui ressemble,
on y gagnerait!
et d'autre part, j'ai attendu une bobine de M...e pour 1 Yamaha, 10 semaines!!!
alors, c'est vrai, chez Morini, c'est pas mal!
-
- Moto : 1198S/DRZ400SM
Les délais pour les pièces sont une choses, se carrer 2 ans de garantie dans le fondement en est une autre...
- lionel
- Moto : GP H83
bobine rétro
- fred974
- Moto :
Je partage la colère et l'ire des mes compagnons . J'adore mon Corsaire et pense que Morini nous a bien en ..... . C'est vrai , je pense à sa succession , qui sera difficile certes . Le Ducati Monster 1100 S pour la beauté et légéreté ou le Tuono V4 d'Aprilia pour le moulin .
-
- Moto : corsaro 1200
c'est vrai que la ducati monster 1100 s et vraiment belle, et en plus quelle legereté! la nouvelle tuono je suis impatient de voir ce que ca va donner, mais je ne m'en fait pas quand on voit la rsv4...MAGNIFIQUE!! maintenant pour une couse de cote pourquoi pas une aprillia svx550? ? a ce qui parait c'est hallucinant !
dans un moto et motard lors du test du corsaro le testeur disait que les sensation du bialbero se rapproché de ce qu'il avait pu ressentir au guidon de l'explosif svx550!!!
moi c'est le mot "rapproche" qui m'intrigue
dans un moto et motard lors du test du corsaro le testeur disait que les sensation du bialbero se rapproché de ce qu'il avait pu ressentir au guidon de l'explosif svx550!!!
moi c'est le mot "rapproche" qui m'intrigue
- julienEVO6
- Moto : Ducat streetfighter
J'ai essayé la Monster 1100,a coté du Corsaro ca ne vaut rien niveau moteur quand meme,dure de descendre en gamme comme ca!!
- bulfire
- Membre du MMCF
- Moto : corsaro 2006 rouge et grise
pas du tout le même avisjulienEVO6 a écrit :J'ai essayé la Monster 1100,a coté du Corsaro ca ne vaut rien niveau moteur quand meme,dure de descendre en gamme comme ca!!
il est moins puissant, moins coupleux, mais sur les petites routes à virolo, avec un petit pignon c'est indéchrochable à la réaccélération, pour un moteur qui ne vaut rien, c'est quand même pas mal. Certes il lui manque un peu d'allonge, et du soupçon de caractère de la corsaro, mais c'est loin d'être un moteur style CB1000R qui me laisse froid.
Le 1100 le moteur est super efficace et grisant de plaisir aux allures usuelles, mais effectivement il est limité dans les grands bouts droits, de toute manière là dedans pour ma part je coupe . Il a pas ce côté délirant du moteur de la corsaro, il reste plus facilement dosable, mais pour autant bien fun.
Mais si je me rappelle bien tu as un usage urbain de tes motos, ça effectivement ça change pas mal
Et je dois avouer que j'adore le son d'un moteur refroidi par air/huile , ça sonne toujours différement d'un refroidissement à flotte
- shacard
- Moto : Corsaro 1200
Dites, vous ne voulez pas ouvrir un sujet style 'Quelle machine pour succeder a la Corsaro ?'
Ca eviterait un beau cumul de HS sur celui-ci.
A+
Ca eviterait un beau cumul de HS sur celui-ci.
A+