Bilan de santé de l'usine Moto MORINI

Pour fêter votre arrivée sur le Forum, je vous invite à vous présenter à la communauté (d'où je suis, ma passion, le sport que je pratique,..)
Merci d'avance
Répondre
Gabacho
Moto : Corsaro 2009

Re: Bilan de santé de l'usine Moto MORINI

Message par Gabacho »

bulfire a écrit :
julienEVO6 a écrit :J'ai essayé la Monster 1100,a coté du Corsaro ca ne vaut rien niveau moteur quand meme,dure de descendre en gamme comme ca!!
pas du tout le même avis :D
il est moins puissant, moins coupleux, mais sur les petites routes à virolo, avec un petit pignon c'est indéchrochable à la réaccélération, pour un moteur qui ne vaut rien, c'est quand même pas mal. Certes il lui manque un peu d'allonge, et du soupçon de caractère de la corsaro, mais c'est loin d'être un moteur style CB1000R qui me laisse froid.
Le 1100 le moteur est super efficace et grisant de plaisir aux allures usuelles, mais effectivement il est limité dans les grands bouts droits, de toute manière là dedans pour ma part je coupe ;). Il a pas ce côté délirant du moteur de la corsaro, il reste plus facilement dosable, mais pour autant bien fun.

Mais si je me rappelle bien tu as un usage urbain de tes motos, ça effectivement ça change pas mal ;)

Et je dois avouer que j'adore le son d'un moteur refroidi par air/huile :mrgreen: , ça sonne toujours différement d'un refroidissement à flotte

Je ne pense pas que Julien parle des perfs de la moto qui sont sans doute aussi bonnes et peut être meilleures sur la ducat que sur la morini, mais plutot des sensations délivrées par le moteur. Et là il semble que la morini enterre la ducat (perso j'en sais rien je n'ai pas essayé la ducat')
levrier-noir
Membre du MMCF
Moto : Corsaro, MZ

Message par levrier-noir »

Pour fred 974.....M Morini ne nous a pas enc....ils subissent le situation encore plus gravement que nous !
Figure toi que, ce qui est un loisir pour beaucoup d'entre nous....est bien plus grave pour eux : perte d'emploi et fermeture d'usine, au delà du drame humain ce n'est jamais bon pour une région ! mais bon, est-ce que quelqu'un à entendu parlé d'un groupe Canadien actuellement en négo avec le tribunal de commerce pour la reprise de MM :shock: ?? (info dans MR de la semaine dernière) :) :) :) :) :) :) :) :) :)
zed
Membre du MMCF
Moto : Corsaro Veloce et Ducati ST3

Message par zed »

levrier-noir a écrit :est-ce que quelqu'un à entendu parlé d'un groupe Canadien actuellement en négo avec le tribunal de commerce pour la reprise de MM :shock: ?? (info dans MR de la semaine dernière) :) :) :) :) :) :) :) :) :)
Le "bruit" courrait déjà il y a quelques mois :roll:
Image Gwenn dastumad ???
yannick 13
Moto : Ktm1190r

Message par yannick 13 »

et hop un bon 990 smr pour chacun j'vous met un noir un orange ou un blanc???? ou une bonne 90S????
attendez morini n'est pas mort je me marre a vous voir supputer ....demandez a lolowanker c'est un transfuge !!
courage et je suis client pour un granpass a pas cher !!...
:mrgreen:
canaille17
Moto : granpasso H83 kit 2010

Message par canaille17 »

il y en a un à 7500€ ....faible kilom sur bon coin je crois
permis en cours.....
Dominik62
Membre du MMCF
Moto : Triumph Street triple R 2014

Message par Dominik62 »

Suite des soubresauts de MOTO MORINI...sur motoblog Italie...pas bien rassurant, mais si çà peut intéresser quelqu'un....

Voici la traduction Made in Google....

Le liquidateur de la Moto Morini Spa nous a informés qu'il a récemment vendu les accessoires el 'habillement en stock tenue de Casalecchio di Reno Dans la galerie photo, vous trouverez tous les accessoires pour la vente en dessous de la liste des modules Excel à utiliser pour la commande et contenant des prix de détail.

Sur les modules, vous trouverez également des instructions sur où envoyer votre tout ordre. Commandes - est de savoir à l'administrateur - seront traitées par ordre de réception jusqu'à ce que toutes les actions. Paiement: virement bancaire dès réception de la facture proforma. Transports: l'entrepôt.
manumo
Moto : corsaro

Message par manumo »

Ils font comme avec les motos qu'ils avaient en stock par contre 500€ les termi :shock: ça vaut le coup
Image
UN JOUR LE REVE SERA PEUT ETRE REALITE
le gary
Membre du MMCF
Moto : KTM 1290 . 180 ch

Message par le gary »

manumo a écrit :Ils font comme avec les motos qu'ils avaient en stock par contre 500€ les termi :shock: ça vaut le coup
a ce pris la tu gagne 1000 euro il ne faut pas laisser passer l'occas. manu lance toi. ;)
Image C'est en avançant dans le temps que l'on se rend compte que le beau est derrière nous.
tous les matins du monde sont sans retour..
joelm
Moto :

Message par joelm »

lionel a écrit :bobine rétro ;)
non, pas bobine rétro :mrgreen: ,
et chez Kawa, j'ai eu 16 carte grise provisoire pour une ZX R!!! le concess Kawa était un voleur (pour de vrai!!!) :o
quand à 2 ans de garantie dans le ... c'est sur, c'est embêtant ! :roll:

moi, pourtant, l'envie de m'acheter une Morini actuelle ne fait que grandir,
on verra bien! comme ça ne vaut plus rien,
j'accepte les dons de corsaro, 9 1/2, gran passo... Merci d'avance! :twisted:
PAGE

Message par PAGE »

canaille17 a écrit :il y en a un à 7500€ ....faible kilom sur bon coin je crois
Oui c'était le mien !! Repris par BENELLI 83 à cuers lors de l'achat d'une TNT
Si ça vous botte ?
Répondre