Quelle machine aprés un Corsaire ? .
- marco
- Membre du MMCF
- Moto : corsaro perso
Re: Quelle machine aprés un Corsaire ? .
moi depuis que j'ai mon tracteur je vais bien moins vite du temps ou j'avais ma corsaro, mais je me fend bien la poire!!
e+1 pour la wakan et -10 pour le prix
e+1 pour la wakan et -10 pour le prix
mieux vaut exploiter 50CV à 100% que 100CV à 50% !!
(joe bar team)
(joe bar team)
- HUEYTL
- Moto : Corsaro 2009, Scrambler 2014
une 990 SMR pour rester proche des sensation de la MM ou une 1198 blanc nacré pour son coté sportif... pour les autres j'ai peur d'être trop déçu !!!
-
- Moto : corsaro 1200
une bonne royal enfield
- fred974
- Moto :
Pour Knopkler Marc de Dire Straits : j'ai vu les photos sur internet de l'Aprilia Tuono V4 . KTM : moche . A vrai dire , seul un joli bicylindre italien m'attire : Guzzi pas assez sportif à mon sens . Le Starfighter me tente aussi mais le prix est chaud et la machine est trop exclusive à mon sens . Ce sera une Monster blanc 1100 S vitaminée Racing qui fera merveille en course ce côte et qui pourra m'emmener au boulot pépère aussi . Mon premier critère de choix est esthétique aprés on voit ...
- canaille17
- Moto : granpasso H83 kit 2010
justement je me demandais si je ne devais pas en acheter un histoire de garder plus longtemps mon passomanumo a écrit :un gillera 800 GP
permis en cours.....
- manumo
- Moto : corsaro
mais faut pas faire comme lui
http://info.sfr.fr/faits-divers/article ... ce,151511/
http://info.sfr.fr/faits-divers/article ... ce,151511/
UN JOUR LE REVE SERA PEUT ETRE REALITE
- knopfler
- Moto : 1125 CR
Bien fait pour sa gueule. Sans vouloir faire de généralités, les mecs en gros scoot (surtout ceux en TMax bidouillé, avec un casque Momo et un blouson à capuche bordée de fourrure...) conduisent comme des merdes, et sont très dangereux. 150km/h en ville ??????? J'espère qu'il va prendre bien cher. Ca lui fera les pieds. Ca me rend malade de lire ça.
Tête de roumain, bite de poulain.
- shacard
- Moto : Corsaro 1200
Heu... je connais des endroits en ville en 2 fois 3 voies, visibilite totale. Pas un seul passage pieton (passerelle au dessus de la route), pas une priorite, pas une seule entree/sortie de batiment, des trottoirs de 10m de large.knopfler a écrit :Bien fait pour sa gueule. Sans vouloir faire de généralités, les mecs en gros scoot (surtout ceux en TMax bidouillé, avec un casque Momo et un blouson à capuche bordée de fourrure...) conduisent comme des merdes, et sont très dangereux. 150km/h en ville ??????? J'espère qu'il va prendre bien cher. Ca lui fera les pieds. Ca me rend malade de lire ça.
Rien n'est cense te couper la route entre 2 feux. Je ne dis pas que c'est le meilleur endroit pour faire une pointe a 150 mais ca peut se faire en une rotation de poignee sans affoler personne et sans sauter sur les freins pour s'arreter... hormis si une paire de jumelles trainent dans le coin.
Il y a des portions d'autoroute qui sont moins securisantes.
Entre ca et une petite rue avec une sortie d'ecole, il y a un monde. Donc comme toujours, je pense qu'il faut voir le contexte. Mais ca ca fait longtemps que les juges n'en tiennent plus compte
A+
- knopfler
- Moto : 1125 CR
Attends, rien à faire que ce soit dégagé ou pas. Je veux bien parfois être un peu vite en aglo, genre 65-70, là où en effet y'a aucun danger (RN7 par exemple). Mais merde, 150km/h ??????? Il est complètement barré le gars ou quoi ? Faut pas déconner. C'est une faute grave là, inexcusable. Il était pressé d'aller au boulot ? Merde, lève toi 15 minutes plus tôt, et respecte un minimum les limitations en ville.
Tête de roumain, bite de poulain.
- OBELIX
- Membre du MMCF
- Moto : EX CORSARO VELOCE BLANCHE
D'accord avec le KNOP...150 km/h en ville c'est inadmissible...surtout pour aller au taf, soit tu te lèves plus tôt ou t'arrives en retard , franchement y a pas péril...en la demeurre..sur ce coup là.. ..
Perso quand je pars à la bourre (ok c'est rare) ben j'arrive en retard...en plus comme je me tape les remontées de BAR sur les derniers kms..j'avance pas vraiment vite et dans la Zone Industrielle ou je taffe y a que des semi et autres PL qui respectent rien, ni les stops ni les priorités en comme moi je suis en mob et eux en 38 tonnes t'as pas le choix tu t'arrêtes même quand t'as la priorité....
Pour en revenir au scoot c'est marrant que tu dises çà, ce matin j'ai doublé un T-MAX avec pot full carbone et le mec avec 3/4 noir lettres doré dans le dos, capuche avec moumoutte, baskets de fashion victim, casque noir/or MOMO DESIGN...ca me fait trop marrer..
Perso quand je pars à la bourre (ok c'est rare) ben j'arrive en retard...en plus comme je me tape les remontées de BAR sur les derniers kms..j'avance pas vraiment vite et dans la Zone Industrielle ou je taffe y a que des semi et autres PL qui respectent rien, ni les stops ni les priorités en comme moi je suis en mob et eux en 38 tonnes t'as pas le choix tu t'arrêtes même quand t'as la priorité....
Pour en revenir au scoot c'est marrant que tu dises çà, ce matin j'ai doublé un T-MAX avec pot full carbone et le mec avec 3/4 noir lettres doré dans le dos, capuche avec moumoutte, baskets de fashion victim, casque noir/or MOMO DESIGN...ca me fait trop marrer..