On ne copie que les grands...lulu30 a écrit :Merci dominik pour ta reponse Mais je tiens à te dire que ce style d'orthographe est reservé au " GARY "Dominik62 a écrit :
Ca, j'ai essayé, c'est ENAURME !!!
Bilan de santé de l'usine Moto MORINI
- Dominik62
- Membre du MMCF
- Moto : Triumph Street triple R 2014
Re: Bilan de santé de l'usine Moto MORINI
- OBELIX
- Membre du MMCF
- Moto : EX CORSARO VELOCE BLANCHE
Il faut juste être heureux avec la mariée, et on lui pardonne beaucoup de choses.. ..ce matin j'ai encore laissé la "Grosse Teutonne" à la maison pour venir au taf en CORSAIRE, eh bien cela m'a encore une fois de plus réconforter dans l'idée de le garder..malgré les déboires de la marque..Je prends trop de plaisir sur cette mob..zed a écrit :Quand j'ai acheté mon Corsaro (gros plaisir), j'avais l'intention de le garder un bon moment (gamin, baraque ... ca tire sur les finances ) mais j'espérais que la marque aurait perduré ... quoi qu'il advienne je suis "marié" avec ma VéloceOBELIX a écrit :Vous vous prenez vraiment le choux pour pas grand chose..Quelque soit le dénouement de cette histoire soit vous gardez votre CORSARO (comme moi) et vous f'rez avec...soit vous en marre de tout ça ( ca se comprend aussi) et vous (essayez) vendez votre brêle...Mais arrêtez de tirer des plans sur la comète dans tous les sens ca ne sert strictement à rien...En même temps si cela vous amuse, continuez...
- fred974
- Moto :
Arrêtez de pleurnicher et pensez aux dissidents chinois et cubains en colonie de vacances !!! .
Benelli !!!!!?
y en a qui cherchent les emmerdes! 1 an d'assistance 0km ! ils ont confiance en leur produits les chinois!!
y en a qui cherchent les emmerdes! 1 an d'assistance 0km ! ils ont confiance en leur produits les chinois!!
- OBELIX
- Membre du MMCF
- Moto : EX CORSARO VELOCE BLANCHE
Franchement c'est pas moi qui vais plaindre les chinois et les cubains si tant est il y ai un rapport entre ces 2 populationsfred974 a écrit :Arrêtez de pleurnicher et pensez aux dissidents chinois et cubains en colonie de vacances !!! .
-
- Moto : corsaro 1200
qu'est ce que les cubains viennent faire la dedans?!?
ben ni les chinois, ni les cubains n'auront eu la chance de rouler sur des Morini !!!
nous sommes les derniers à savoir ce que c'est qu'un moteur d'homme !!!!!!!
Dans pas longtemps il n'y aura plus d'essence , alors, roulons sur nos monstres , profitons sans pleurnicher
en vérité je vous le dis la fin du monde est pour demain!!!!!!(fred 974, sors de ce corps !!!!!! )
nous sommes les derniers à savoir ce que c'est qu'un moteur d'homme !!!!!!!
Dans pas longtemps il n'y aura plus d'essence , alors, roulons sur nos monstres , profitons sans pleurnicher
en vérité je vous le dis la fin du monde est pour demain!!!!!!(fred 974, sors de ce corps !!!!!! )
- knopfler
- Moto : 1125 CR
mr oxy a écrit :qu'est ce que les cubains viennent faire la dedans?!?
Elle est très bonne celle là ! Perso, j'aurais plutôt parlé des roumaines que des cubains !
Tête de roumain, bite de poulain.
- GB33
- Moto : Corsaro
Y en a meme, quand on leur demande ce que c'est que cette meule, ils répondent "c'est Hyosung, c'est coréen" !mr oxy a écrit :qu'est ce que les cubains viennent faire la dedans?!?
J'en rigole encore de celle là...
Une fabrique à plaisir j'vous dis...
-
- Moto : corsaro 1200
c'est hyosung, c'est coreen! j'en rigole encore! je pense a la geuele du gus sur ca becane devait etre degouté!
c'est le classic de knopfler
c'est le classic de knopfler