vends veloce
Re: vends veloce
alors toujours personne pour une belle veloce?? ca commence a tirer niveau pognon alors j'suis pret a revoir mon prix a la baisse, avis aux amateurs de moto pechus.
- zed
- Membre du MMCF
- Moto : Corsaro Veloce et Ducati ST3
bonjour a tous. nouveaux prix pour ma belle 9800 euros autrement je vais bientot etre obligé de vendre mon corps sur le perif. ma moto est vraiment nickel.
- Dominik62
- Membre du MMCF
- Moto : Triumph Street triple R 2014
Alors les amateurs.....
9800 € pour une VELOCE 2009 avec 5000 bornes au compteur, qu'est-ce que vous attendez ?
C'est un prix très raisonnable, très bas même!
Il va pas la donner non plus !
Je ne comprends pas, j'ai vu arriver de nouveaux membres du forum qui déclarent être intéressés par l'achat d'une VELOCE, sauf à penser qu'ils ne sont que des charognards, faut se bouger les mecs, c'est une affaire !
9800 € pour une VELOCE 2009 avec 5000 bornes au compteur, qu'est-ce que vous attendez ?
C'est un prix très raisonnable, très bas même!
Il va pas la donner non plus !
Je ne comprends pas, j'ai vu arriver de nouveaux membres du forum qui déclarent être intéressés par l'achat d'une VELOCE, sauf à penser qu'ils ne sont que des charognards, faut se bouger les mecs, c'est une affaire !
- bueller
- Moto : sdr
-
- Moto : corsaro 1200
un choix murement reflechis et en meme temps fin decembre c'est pour bientot....bueller a écrit :Ils sont peut etre comme moi, ils attendent de voir l'avenir de MM
- Dominik62
- Membre du MMCF
- Moto : Triumph Street triple R 2014
Bah, je comprends l'argument, mais faut savoir ce qu'on veut à un moment!bueller a écrit :Ils sont peut être comme moi, ils attendent de voir l'avenir de MM
La passion c'est pas de regarder passer les autres, non plus....
D'accord, c'est un choix risqué mais que saura-t-on de plus en décembre?
Soit la marque est reprise (gros doutes quand même) et rien ne prouve qu'elle ne se re-cassera pas la figure dans un an, soit elle s'arrête et alors.....on passe son chemin en se disant "c'est quand même con de n'avoir jamais roulé dessus!"
Ce n'est pas ma façon de voir les choses:
- Je roule tous les jours en SAAB (depuis plus de 15 ans, c'est ma deuxième) (marque disparue, même si elle a été reprise par des investisseurs, il n'existe quasiment plus de concession où la faire entretenir) et je peux vous assurer que tant que cela sera possible je continuerais à rouler en SAAB.
- J'ai une CATERHAM SEVEN 1700SS de 1989 pas de certificat de conformité et pour la faire immatriculer pas d'autre possibilité que la réception à titre isolée auprès de la DREAL.
- Une MBG de 1972 (la marque n'existe plus, j'ai été condamné à la faire immatriculer en collection car il n'existe même plus de certificat de conformité)
- Deux SOLEX (3300 et 3800) pour lesquels je viens d'être obligé de faire établir des cartes grises, après recherche des documents permettant l'immatriculation.
Et pour tous ces véhicules, en cherchant (peu pour certains ou beaucoup pour d'autres) je trouve les pièces détachées qui me permettent de continuer à prendre du plaisir!
Désolé pour les exemples, mais, à mon corps défendant, je ne suis plus motard comme vous le savez...
- lulu30
- Membre du MMCF
- Moto : CORSARO BLACK FRIDAY
Absoluement d'accord avec toi DOMINIK La passion n'a pas de raison
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à la vitesse du son , que l'on trouve les gens beaux avant de les trouver cons !
- fred974
- Moto :
A la différence prés que le motard lambda roule à peu prés tous les jours avec sa machine ...
- fred974
- Moto :
Une moto de collection ( Morini est mort : soyons lucides ) ne peut rouler tous les jours ... J'attends des piéces pour ma Veloce depuis ? ... Je ne sais plus au juste . Je veux une moto au quotidien et non pas 3 mois par an .