en gros, ca veut dire que j ai révé, c est ca?bulfire a écrit :Tu tiens un bon marseillais làtitispeedy a écrit :a ledenon j ai roulé avec mon copain qui a une streetfighter, et bien c est un avion de chasse ca marche plus fort que ma corsaro, en plus avec son putain de traction control a certain endroit du circuit, je me faisait déposé grave. et vous voulez la meilleure : ca moto est encore bridée !!!! oui je sais, ca fait mal.
heureusement que dans les parties technique je suis meilleur que lui, pour le doubler, c est mon pilotage qui a fait la difference et pas mon moteur.
soit elle est bridé à la n'importe quoi (mesuré à plus de 130 ch avec la bride sur certains modèles), mais les modèles vraiment bridé à 100ch ils se font enterré par une corsaro dans la même conf, pour rappel la transmission est la même que la 1098 ça tire ultra trop long pour un roadster (306 km/h à fond de 6), ça sert à rien avec l'aéro pourri d'un roadster. Il lui faut au minimum un petit pignon pour s'exprimer un peu mieux.
ou elle est débridé et ça expliquerais le côté avion sur piste, sinon sur route avec la transmission d'origine de la SF, ma corsaro bridé est très loin d'être ridicule et de se faire enrhumer, il n'y a qu'au dessus des 180 km/h qu'il y a un fossé qui se crée, mais c'est pas étonnant au vu de la diff de puissance quand même .
sur le guidon de ma veloce, javais mis ma camera gopro hd, avec laquelle j ai filmé toutes mes cessions.
sur certaines vidéo tu vois mon compte tours avec l aiguille collé sur 9300 trs a fond de trois et bizarrement la street disparait devant devant moi, la camera a du révé elle aussi.