MV Agusta F3

C’est pas des Morinis, mais c’est bien quand même!
Avatar de l’utilisateur
fredorini
Membre du MMCF
Messages : 2657
Inscription : 04 mars 2008, 14:20
Moto : Corsaro ZZ
Localisation : Vézelise, Meurthe-et-Moselle (54), Lorraine, France

MV Agusta F3

Message par fredorini »

Je ne résiste pas à l'envie d'ouvrir un nouveau post sur cette superbe machine :

Image
Image
Image

Une oeuvre d'art ! Je tombe en voyant ses lignes. En matière de sportives, les japonaises me font ni chaud ni froid ; mais là ...

Dommage quelle n'ai pas un peu plus de cylindrée.
Image Membre du MMCF.
MaGaX
Messages : 1278
Inscription : 18 août 2008, 11:24
Moto : 1198S/DRZ400SM
Localisation : Nantes

Re: MV Agusta F3

Message par MaGaX »

Quelle merveille ! :o
Y'a pas à dire, ils assurent sur le design chez MV!
Avatar de l’utilisateur
knopfler
Messages : 961
Inscription : 03 avr. 2010, 14:35
Moto : 1125 CR
Localisation : Dans une fourgonette au bois de Vincennes

Re: MV Agusta F3

Message par knopfler »

Splendide, mais qu'est-ce qu'elle est petite :o :o :o
Tête de roumain, bite de poulain.
mr oxy
Messages : 1915
Inscription : 22 nov. 2009, 13:24
Moto : corsaro 1200
Localisation : Bermering 57

Re: MV Agusta F3

Message par mr oxy »

vraiment magnifique! a ce qui parait son 3 cylindre ne depasse pas les dimension d'une feuille a4!
en tout cas tres jolie! et les 3 sorties d'echappement :P
Avatar de l’utilisateur
Dominik62
Membre du MMCF
Messages : 2193
Inscription : 16 sept. 2008, 09:07
Moto : Triumph Street triple R 2014
Localisation : Calais (Chti du 62)

Re: MV Agusta F3

Message par Dominik62 »

Comme d'hab..chez MV Agusta, les années passent, l'architecture moteur change, mais le design reste fidèle à lui-même: magnifique et intemporel !
L'important sera quand même de l'essayer !
Bien que j'ai très peu de doutes quant à son efficacité, faudra quand même voir si la position est moins radicale que sur la F4 (ou que sur la Daytona de chez TRIUMPH, la seule "rivale" !)
Avatar de l’utilisateur
shacard
Messages : 961
Inscription : 25 sept. 2008, 18:41
Moto : Corsaro 1200
Localisation : 87

Re: MV Agusta F3

Message par shacard »

Et quand on voit les echappements de serie immondes que proposent les japonais depuis quelques temps, je me demande s'ils n'ont pas des accords avec les fabriquants de pots.
Parceque si sur une petite serie au tarif non delirant MV parvient a produire ce resultat, je ne vois pas ce qui empeche les japonais de faire aussi bien.

A+
Avatar de l’utilisateur
OBELIX
Membre du MMCF
Messages : 2635
Inscription : 14 mars 2008, 12:14
Moto : EX CORSARO VELOCE BLANCHE
Localisation : A la Campagne (OISE)

Re: MV Agusta F3

Message par OBELIX »

C'est sûr que c'est bô...mais bon Quid du prix, de l'entretien, des pièces et sav..(Dominik si tu mécoute's !!!!)...et là en plus c'est une marque qui n'est pas 'dans le flou"...
Et puis aussi comme déjà dit de la position radicale...et enfin malheureusement de l'utilisation par les temps qui courent sur route ouverte..(Adieu mon permis)...déjà qu'avec le CORSARO c'est pas facile ...de les garder les points alors avec ce genre de missile...mais bon rien n'enlève le fait qu'elle soit magnifique.. :lol: _
Avatar de l’utilisateur
or64
Messages : 576
Inscription : 09 févr. 2010, 18:12
Moto : Bmw r1200gs lc
Localisation : Biarritz
Contact :

Re: MV Agusta F3

Message par or64 »

elle est magnifique, comme ma granpasso :arrow: je suis parti
Plus tu prends d'angle moins tu tombes de haut.
Avatar de l’utilisateur
Dominik62
Membre du MMCF
Messages : 2193
Inscription : 16 sept. 2008, 09:07
Moto : Triumph Street triple R 2014
Localisation : Calais (Chti du 62)

Re: MV Agusta F3

Message par Dominik62 »

OBELIX a écrit :C'est sûr que c'est bô...mais bon Quid du prix, de l'entretien, des pièces et sav..(Dominik si tu mécoute's !!!!)...et là en plus c'est une marque qui n'est pas 'dans le flou"...
Et puis aussi comme déjà dit de la position radicale...et enfin malheureusement de l'utilisation par les temps qui courent sur route ouverte..(Adieu mon permis)...déjà qu'avec le CORSARO c'est pas facile ...de les garder les points alors avec ce genre de missile...mais bon rien n'enlève le fait qu'elle soit magnifique.. :lol: _
Comme tu le sais, j'ai quitté les rangs des Mvistes à cause du SAV, ou plutôt de la disponibilité des pièces détachées et de leur prix! C'était l'époque juste avant le rachat par HD.
Maintenant que MV est revenu chez Castiglioni, je pense que le problème doit être le même, malheureusement !

Mais, si je reviens un jour à la moto (ce dont je doute.... :cry: ) ce sera certainement pour une MV Agusta si la marque existe encore.....(ou MOTO MORINI si......)

Quant aux vitesses atteintes avec une 675cc 3 cylindres, je ne suis pas certain que ta VELOCE soit nettement moins riche en sensations!
La MV est une sportive, donc la position sur la machine fait qu'on se rend moins compte de la vitesse, mais les 90 sont tellement vite atteints que le problème est le même avec la CORSARO (je dis 90 car je suppose que le terrain de jeu de ces motos en dehors de la piste est principalement le réseau secondaire)
HM282
Messages : 823
Inscription : 23 nov. 2008, 21:01
Moto :
Localisation : VAL D'OISE
Contact :

Re: MV Agusta F3

Message par HM282 »

Vivement que j'aille la mienne en septembre!!!!!! Et y en à qui commence à se voir dessus au DDTM 2011;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;
Mozart du banc de puissance
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invité