Perso, pas de 2ème clé, pas de carnet , Quid de la compagnie d'assurance ....
Le vendeur GENEVE OCCASION rien de bien transcendant...
Demande une copie de la CG pour ton assurance..déjà au moins t'auras une idée du réel proprio..
Sinon sur le coup j'achète pas, mais bon c'est moi donc comme demandé je te le donne mon avis..
Si tu n'es pas pressé , attends un peu soit quelques unes vont arriver sur le marché de l'ocass..et puis avec l'hiver certaines plus chères seront peut-être négociables , en même temps tu mets de l'oseille de côté..
Propriétaire d'un Corsaro depuis bientôt deux ans, je m'étais laissé tenter par un Monster 1100. Heureusement, avant de signer, j'ai essayé...
Et ben j'ai bien fait! Le Ducat est certes plus léger que le Corsaire, a une partie cycle d'enfer (super agilité), mais un moteur chiant à mourir... enfin, comparativement au Corsaro!
Franchement, le top, c'est de se débarasser du "p'tit Monster" sans les accessoires, tout revendre à côté pour faire plus d'oseille, et dégotter un Corsaire pendant l'hiver!
Pour l'occase qui n'a qu'une clef et dont la provenance est indéterminée, je me méfierais.... Enfin, point positif, on te demande pas directement de Western Union, et le propriétaire n'est pas M. BERGER qui vit en Afrique...
On en a déjà parlé sur le fofo de cette occaz'
Sur la 3eme photo, on voit que c'est un compteur récent (zone rouge à 9300, 9500 avant)
Elle a peut être eu la totalité des modifs durant la campagne de rappel (dans ce cas, qu'en ai t'il du kilométrage réel ?)
Bien s'assurer que toutes les mises à jour ont été faite parce que vu la situation de l'usine en ce moment, si ce n'est pas fait, il faut mieux faire une croix dessus.
Pour bien faire, il faudrait récupérer le n° de chassis et demander à ton concess' de se renseigner sur l'historique de la brêle.
A ce prix , ca peut être une sacrée belle occaz' !
MaGaX a écrit :On en a déjà parlé sur le fofo de cette occaz'
Sur la 3eme photo, on voit que c'est un compteur récent (zone rouge à 9300, 9500 avant)
Elle a peut être eu la totalité des modifs durant la campagne de rappel (dans ce cas, qu'en ai t'il du kilométrage réel ?)
Bien s'assurer que toutes les mises à jour ont été faite parce que vu la situation de l'usine en ce moment, si ce n'est pas fait, il faut mieux faire une croix dessus.
Pour bien faire, il faudrait récupérer le n° de chassis et demander à ton concess' de se renseigner sur l'historique de la brêle.
A ce prix , ca peut être une sacrée belle occaz' !
99% de chance qu elle vienne du conc à 20 bornes de là!
jmb concept à oulmes dans le 85
si tu veux les appeller ils sont tres sympas l historique, ils l auront