Tuono RSV4
- le gary
- Membre du MMCF
- Messages : 1888
- Inscription : 20 juil. 2008, 23:21
- Moto : KTM 1290 . 180 ch
- Localisation : chateauneuf du pape
Re: Tuono RSV4
mois qui les vue je peu vous dire quelle et magnifique rien a voir avec les photos elle et très compacte + ABS
je me laisserai bien tenter.
j' oublier elle fait 162 CH
je me laisserai bien tenter.
j' oublier elle fait 162 CH
- knopfler
- Messages : 961
- Inscription : 03 avr. 2010, 14:35
- Moto : 1125 CR
- Localisation : Dans une fourgonette au bois de Vincennes
Re: Tuono RSV4
Moi aussi elle me tente grave. As-tu pris des photos ?
Tête de roumain, bite de poulain.
- le gary
- Membre du MMCF
- Messages : 1888
- Inscription : 20 juil. 2008, 23:21
- Moto : KTM 1290 . 180 ch
- Localisation : chateauneuf du pape
Re: Tuono RSV4
plus de 100 rien que sur le v4knopfler a écrit :Moi aussi elle me tente grave. As-tu pris des photos ?
-
- Messages : 1915
- Inscription : 22 nov. 2009, 13:24
- Moto : corsaro 1200
- Localisation : Bermering 57
Re: Tuono RSV4
fait peter les photos le gary
-
- Messages : 823
- Inscription : 23 nov. 2008, 21:01
- Moto :
- Localisation : VAL D'OISE
- Contact :
Re: Tuono RSV4
Si elle fait vraiment cette puissance, sachant qu'une rsv 4 fait 177 chevaux en version FSBK faut prendre une factorty et y mettre un grand guidonle gary a écrit :j' oublier elle fait 162 CH
Mozart du banc de puissance
-
- Messages : 1915
- Inscription : 22 nov. 2009, 13:24
- Moto : corsaro 1200
- Localisation : Bermering 57
Re: Tuono RSV4
moi je pense que cette course a la puissance, est surtout une surenchere entre constructeurs. car soyons realistes qui arriveras exploiter 162cvx sur route? sur circuit je dis pas, mais pour la plupart ca sera sur route! il faut avoir les competence pour maitriser ( et encore maitriser est un grand mot!) cette cavalerie! et si c'est pour rouler bridée et faire passer 60cvx à la trappe...je vois pas trop l'interet de la chose. mais bon les chiffres font vendre et rever, meme si la plupart ( et surtout moi) non pas les capacitées requise pour exploiter trop de chevaux de feu!
- OBELIX
- Membre du MMCF
- Messages : 2635
- Inscription : 14 mars 2008, 12:14
- Moto : EX CORSARO VELOCE BLANCHE
- Localisation : A la Campagne (OISE)
Re: Tuono RSV4
C'est tout le paradoxe...pour vendre il faut toujours mieux, toujours plus...comme le citait MARCO dans sa signature = mieux vaut exploiter 50cv à 100% que 100CV à 50%..Et là c'est vrai que 162 cv sur route ouverte ca doit pas être facile tous les jours...déjà les 140 poneys du CORSARO sont pas des shetlands sur route ouverte...alors là avec plus de power et moins de poids...mais bon y a ausi l'image à véhiculer etc...marketing....enfin bon je vais pas vous raconter la messe vous savez comment fonctionne la société et ..................les motards... ..
Pour l'instant je garde ma VELOCE.....
Pour l'instant je garde ma VELOCE.....
- Dominik62
- Membre du MMCF
- Messages : 2193
- Inscription : 16 sept. 2008, 09:07
- Moto : Triumph Street triple R 2014
- Localisation : Calais (Chti du 62)
Re: Tuono RSV4
C'est la crise, faut trouver l'argument qui fait vendre d'où inflation (et non fellation ) de la puissance !
L'argument de "trop" de puissance est tout à fait recevable, vous avez raison.
Depuis quelques années cet argument qui n'était jusque là utilisé que pour les sportives (puissance extrême tout aussi inexploitable pour 99,99 % des acheteurs)est passé dans le langage des roadsters (MM y a sa part, reconnaissons le, avec ses 140CV revendiqués sur la VELOCE)....
Dommage que MOTO MORINI ne soit pas à la fête, parce que côté nouveautés, il y a des choses pas mal cette année chez les Italiens, non? (mais ce n'est pas dommage que pour çà, hélas !)
L'argument de "trop" de puissance est tout à fait recevable, vous avez raison.
Depuis quelques années cet argument qui n'était jusque là utilisé que pour les sportives (puissance extrême tout aussi inexploitable pour 99,99 % des acheteurs)est passé dans le langage des roadsters (MM y a sa part, reconnaissons le, avec ses 140CV revendiqués sur la VELOCE)....
Dommage que MOTO MORINI ne soit pas à la fête, parce que côté nouveautés, il y a des choses pas mal cette année chez les Italiens, non? (mais ce n'est pas dommage que pour çà, hélas !)
-
- Messages : 606
- Inscription : 31 janv. 2009, 20:52
- Moto :
- Localisation : Haute-Savoie
Re: Tuono RSV4
Super machine! Si les sensations suivent, je crois que ce sera ma future, sauf si l'aventure Morini se poursuit...
C'est moins joli qu'un Corsaro, mais, pour avoir eu 2 Tuono et essayé le RSV4, je peux dire que les parties cycle Aprilia sont de loin les meilleures...
C'est moins joli qu'un Corsaro, mais, pour avoir eu 2 Tuono et essayé le RSV4, je peux dire que les parties cycle Aprilia sont de loin les meilleures...
-
- Messages : 823
- Inscription : 23 nov. 2008, 21:01
- Moto :
- Localisation : VAL D'OISE
- Contact :
Re: Tuono RSV4
J'aime bien, 100 cv ça suffit FAUT EXPLOITER" ça c'est une expression typiquement motard,faut exploiter!!!! vous exploiter tous vos matériels à fond, ordi,appareil photo et j'en passe? y à un autre "matériel" au quel je pense que je ne préfère pas citer..................
Si les motos font trop de chevaux faut rouler avec des meules des années 70 les anciens comprendront.............
Avant de pensée EXPLOITER, pensée PLAISIR, vous pensée qu'un gars qui à le privilège de rouler en Porsche,Ferrari et d'autres belles autos comme ça il pense qu'il va exploiter les 450 à 1000 chevaux de la bêtes?
Si les motos font trop de chevaux faut rouler avec des meules des années 70 les anciens comprendront.............
Avant de pensée EXPLOITER, pensée PLAISIR, vous pensée qu'un gars qui à le privilège de rouler en Porsche,Ferrari et d'autres belles autos comme ça il pense qu'il va exploiter les 450 à 1000 chevaux de la bêtes?
Mozart du banc de puissance
Qui est en ligne ?
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité