T'es vraiment un boucher de la langue françaisele gary a écrit :pour quoi vous dite faut l'exploiter . mois quand je roule en 3 eme je mais sur le rupteur pour mois je l'exploite ma machine et même des foi je trouve qu'il manque de puissance. je ne parle pas d'un bout droit de 5 km pour rouler a 250 mais bien de virelai ou en 2 ou en 3 sorti de virage je la mais sur le rupteur pour lâcher mon poursuivent .
rentre sur les frein au prochain virage. pour ressortir encore plus fort les 140 chevaux je m'en sert
20 chevaux de plus je prend.
Tuono RSV4
- knopfler
- Messages : 961
- Inscription : 03 avr. 2010, 14:35
- Moto : 1125 CR
- Localisation : Dans une fourgonette au bois de Vincennes
Re: Tuono RSV4
Tête de roumain, bite de poulain.
- le gary
- Membre du MMCF
- Messages : 1888
- Inscription : 20 juil. 2008, 23:21
- Moto : KTM 1290 . 180 ch
- Localisation : chateauneuf du pape
Re: Tuono RSV4
j'aime pas la langue française. je préfère l'italienne et c'est rondeur.knopfler a écrit :T'es vraiment un boucher de la langue françaisele gary a écrit :pour quoi vous dite faut l'exploiter . mois quand je roule en 3 eme je mais sur le rupteur pour mois je l'exploite ma machine et même des foi je trouve qu'il manque de puissance. je ne parle pas d'un bout droit de 5 km pour rouler a 250 mais bien de virelai ou en 2 ou en 3 sorti de virage je la mais sur le rupteur pour lâcher mon poursuivent .
rentre sur les frein au prochain virage. pour ressortir encore plus fort les 140 chevaux je m'en sert
20 chevaux de plus je prend.
-
- Messages : 823
- Inscription : 23 nov. 2008, 21:01
- Moto :
- Localisation : VAL D'OISE
- Contact :
Re: Tuono RSV4
Miam!!!!!!!! tu rapporte un souvenir??le gary a écrit :j'aime pas la langue française. je préfère l'italienne et c'est rondeur.knopfler a écrit :T'es vraiment un boucher de la langue françaisele gary a écrit :pour quoi vous dite faut l'exploiter . mois quand je roule en 3 eme je mais sur le rupteur pour mois je l'exploite ma machine et même des foi je trouve qu'il manque de puissance. je ne parle pas d'un bout droit de 5 km pour rouler a 250 mais bien de virelai ou en 2 ou en 3 sorti de virage je la mais sur le rupteur pour lâcher mon poursuivent .
rentre sur les frein au prochain virage. pour ressortir encore plus fort les 140 chevaux je m'en sert
20 chevaux de plus je prend.
Mozart du banc de puissance
- Gbinks
- Site Admin
- Messages : 966
- Inscription : 23 févr. 2009, 19:42
- Moto : CBR1000F, DR 600 Djebel
- Localisation : Beauregard
- Contact :
Re: Tuono RSV4
Allez, je rajoute deux trois sous à la musique en reprenant un slogan connu :p
Les chevaux c'est bien, en abuser ça craint !
Les chevaux c'est bien, en abuser ça craint !
1988 - Suzuki DR600 Djebel
1988 - 2xCBR 1000 F (sc21)
1988 - 2xCBR 1000 F (sc21)
- bueller
- Messages : 2496
- Inscription : 04 mai 2010, 21:17
- Moto : sdr
- Localisation : Le cul sur une chaise, devant mon Pc :)
-
- Messages : 1915
- Inscription : 22 nov. 2009, 13:24
- Moto : corsaro 1200
- Localisation : Bermering 57
Re: Tuono RSV4
ca ne sers à rien d'avoir des tonnes de chevaux, si c'est un ane qui les méne !
- le gary
- Membre du MMCF
- Messages : 1888
- Inscription : 20 juil. 2008, 23:21
- Moto : KTM 1290 . 180 ch
- Localisation : chateauneuf du pape
Re: Tuono RSV4
et qui vous dit que l'on ne les exploites pas no chevaux on roule pas tous a 90 KMh.
- bueller
- Messages : 2496
- Inscription : 04 mai 2010, 21:17
- Moto : sdr
- Localisation : Le cul sur une chaise, devant mon Pc :)
- canaille17
- Messages : 2033
- Inscription : 20 janv. 2009, 18:44
- Moto : granpasso H83 kit 2010
- Localisation : la rochelle 17
Re: Tuono RSV4
moi je sais que je suis à la limite()de puissance exploitable, de couple, de conduite )quand mes bras et mes epaules me disent stop! coco tu es à la limite
tant que j ai pas mal je peux continuer
et ça n a rien a voir avec la puissance o u le couple je suis sur que l ex de lulu la yam m aurait crevé bien plus vite que mon passo
mais c est sur que si j avais 140 cv je serais plus
heu petite parenthese
quand je discute avec un curieux la question c est pas combien de cv ou de couple mais quelle cylindrée.......
le 750 vfr a ete la moto top pendant des années puis il y a eu l escalade non pas de puissance mais de cylindrée...meme si le but etait la puissance(enfin pas toujours)
tant que j ai pas mal je peux continuer
et ça n a rien a voir avec la puissance o u le couple je suis sur que l ex de lulu la yam m aurait crevé bien plus vite que mon passo
mais c est sur que si j avais 140 cv je serais plus
heu petite parenthese
quand je discute avec un curieux la question c est pas combien de cv ou de couple mais quelle cylindrée.......
le 750 vfr a ete la moto top pendant des années puis il y a eu l escalade non pas de puissance mais de cylindrée...meme si le but etait la puissance(enfin pas toujours)
permis en cours.....
- knopfler
- Messages : 961
- Inscription : 03 avr. 2010, 14:35
- Moto : 1125 CR
- Localisation : Dans une fourgonette au bois de Vincennes
Re: Tuono RSV4
Tête de roumain, bite de poulain.
Qui est en ligne ?
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité