T'es vraiment un boucher de la langue françaisele gary a écrit :pour quoi vous dite faut l'exploiter . mois quand je roule en 3 eme je mais sur le rupteur pour mois je l'exploite ma machine et même des foi je trouve qu'il manque de puissance. je ne parle pas d'un bout droit de 5 km pour rouler a 250 mais bien de virelai ou en 2 ou en 3 sorti de virage je la mais sur le rupteur pour lâcher mon poursuivent .
rentre sur les frein au prochain virage. pour ressortir encore plus fort les 140 chevaux je m'en sert
20 chevaux de plus je prend.
Tuono RSV4
- knopfler
- Moto : 1125 CR
Re: Tuono RSV4
Tête de roumain, bite de poulain.
- le gary
- Membre du MMCF
- Moto : KTM 1290 . 180 ch
j'aime pas la langue française. je préfère l'italienne et c'est rondeur.knopfler a écrit :T'es vraiment un boucher de la langue françaisele gary a écrit :pour quoi vous dite faut l'exploiter . mois quand je roule en 3 eme je mais sur le rupteur pour mois je l'exploite ma machine et même des foi je trouve qu'il manque de puissance. je ne parle pas d'un bout droit de 5 km pour rouler a 250 mais bien de virelai ou en 2 ou en 3 sorti de virage je la mais sur le rupteur pour lâcher mon poursuivent .
rentre sur les frein au prochain virage. pour ressortir encore plus fort les 140 chevaux je m'en sert
-
- Moto :
Miam!!!!!!!! tu rapporte un souvenir??le gary a écrit :j'aime pas la langue française. je préfère l'italienne et c'est rondeur.knopfler a écrit :T'es vraiment un boucher de la langue françaisele gary a écrit :pour quoi vous dite faut l'exploiter . mois quand je roule en 3 eme je mais sur le rupteur pour mois je l'exploite ma machine et même des foi je trouve qu'il manque de puissance. je ne parle pas d'un bout droit de 5 km pour rouler a 250 mais bien de virelai ou en 2 ou en 3 sorti de virage je la mais sur le rupteur pour lâcher mon poursuivent .
Mozart du banc de puissance
- Gbinks
- Site Admin
- Moto : CBR1000F, DR 600 Djebel
Allez, je rajoute deux trois sous à la musique en reprenant un slogan connu :p
Les chevaux c'est bien, en abuser ça craint !
Les chevaux c'est bien, en abuser ça craint !
1988 - Suzuki DR600 Djebel
1988 - 2xCBR 1000 F (sc21)
1988 - 2xCBR 1000 F (sc21)
- bueller
- Moto : sdr
-
- Moto : corsaro 1200
ca ne sers à rien d'avoir des tonnes de chevaux, si c'est un ane qui les méne !
- le gary
- Membre du MMCF
- Moto : KTM 1290 . 180 ch
et qui vous dit que l'on ne les exploites pas no chevaux on roule pas tous a 90 KMh.
- bueller
- Moto : sdr
- canaille17
- Moto : granpasso H83 kit 2010
moi je sais que je suis à la limite()de puissance exploitable, de couple, de conduite )quand mes bras et mes epaules me disent stop! coco tu es à la limite
tant que j ai pas mal je peux continuer
et ça n a rien a voir avec la puissance o u le couple je suis sur que l ex de lulu la yam m aurait crevé bien plus vite que mon passo
mais c est sur que si j avais 140 cv je serais plus
heu petite parenthese
quand je discute avec un curieux la question c est pas combien de cv ou de couple mais quelle cylindrée.......
le 750 vfr a ete la moto top pendant des années puis il y a eu l escalade non pas de puissance mais de cylindrée...meme si le but etait la puissance(enfin pas toujours)
tant que j ai pas mal je peux continuer
et ça n a rien a voir avec la puissance o u le couple je suis sur que l ex de lulu la yam m aurait crevé bien plus vite que mon passo
mais c est sur que si j avais 140 cv je serais plus
heu petite parenthese
quand je discute avec un curieux la question c est pas combien de cv ou de couple mais quelle cylindrée.......
le 750 vfr a ete la moto top pendant des années puis il y a eu l escalade non pas de puissance mais de cylindrée...meme si le but etait la puissance(enfin pas toujours)
permis en cours.....
- knopfler
- Moto : 1125 CR
Tête de roumain, bite de poulain.