vends veloce

des ventes et des achats pour nos belles dans l'esprit du Forum, Merci d'avance. Arnorini
lollenfield

Re: vends veloce

Message par lollenfield »

alors toujours personne pour une belle veloce?? ca commence a tirer niveau pognon alors j'suis pret a revoir mon prix a la baisse, avis aux amateurs de moto pechus.
zed
Membre du MMCF
Moto : Corsaro Veloce et Ducati ST3

Message par zed »

1 euro .... cela me fera de la pièce de rechange :mrgreen:
Image Gwenn dastumad ???
lollenfield

Message par lollenfield »

bonjour a tous. nouveaux prix pour ma belle 9800 euros autrement je vais bientot etre obligé de vendre mon corps sur le perif. ma moto est vraiment nickel.
Dominik62
Membre du MMCF
Moto : Triumph Street triple R 2014

Message par Dominik62 »

Alors les amateurs.....

9800 € pour une VELOCE 2009 avec 5000 bornes au compteur, qu'est-ce que vous attendez ? :shock:
C'est un prix très raisonnable, très bas même!
Il va pas la donner non plus ! :o

Je ne comprends pas, j'ai vu arriver de nouveaux membres du forum qui déclarent être intéressés par l'achat d'une VELOCE, sauf à penser qu'ils ne sont que des charognards, faut se bouger les mecs, c'est une affaire !
bueller
Moto : sdr

Message par bueller »

Ils sont peut etre comme moi, ils attendent de voir l'avenir de MM 8-)
Image
mr oxy
Moto : corsaro 1200

Message par mr oxy »

bueller a écrit :Ils sont peut etre comme moi, ils attendent de voir l'avenir de MM 8-)
un choix murement reflechis ;) et en meme temps fin decembre c'est pour bientot....
Dominik62
Membre du MMCF
Moto : Triumph Street triple R 2014

Message par Dominik62 »

bueller a écrit :Ils sont peut être comme moi, ils attendent de voir l'avenir de MM 8-)
Bah, je comprends l'argument, mais faut savoir ce qu'on veut à un moment!
La passion c'est pas de regarder passer les autres, non plus....
D'accord, c'est un choix risqué mais que saura-t-on de plus en décembre?
Soit la marque est reprise (gros doutes quand même) et rien ne prouve qu'elle ne se re-cassera pas la figure dans un an, soit elle s'arrête et alors.....on passe son chemin en se disant "c'est quand même con de n'avoir jamais roulé dessus!"

Ce n'est pas ma façon de voir les choses:
- Je roule tous les jours en SAAB (depuis plus de 15 ans, c'est ma deuxième) (marque disparue, même si elle a été reprise par des investisseurs, il n'existe quasiment plus de concession où la faire entretenir) et je peux vous assurer que tant que cela sera possible je continuerais à rouler en SAAB.
- J'ai une CATERHAM SEVEN 1700SS de 1989 pas de certificat de conformité et pour la faire immatriculer pas d'autre possibilité que la réception à titre isolée auprès de la DREAL.
- Une MBG de 1972 (la marque n'existe plus, j'ai été condamné à la faire immatriculer en collection car il n'existe même plus de certificat de conformité)
- Deux SOLEX (3300 et 3800) pour lesquels je viens d'être obligé de faire établir des cartes grises, après recherche des documents permettant l'immatriculation.

Et pour tous ces véhicules, en cherchant (peu pour certains ou beaucoup pour d'autres) je trouve les pièces détachées qui me permettent de continuer à prendre du plaisir!

Désolé pour les exemples, mais, à mon corps défendant, je ne suis plus motard comme vous le savez...
lulu30
Membre du MMCF
Moto : CORSARO BLACK FRIDAY

Message par lulu30 »

Absoluement d'accord avec toi DOMINIK ;) La passion n'a pas de raison
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à la vitesse du son , que l'on trouve les gens beaux avant de les trouver cons !
fred974
Moto :

Message par fred974 »

A la différence prés que le motard lambda roule à peu prés tous les jours avec sa machine ...
fred974
Moto :

Message par fred974 »

Une moto de collection ( Morini est mort : soyons lucides ) ne peut rouler tous les jours ... J'attends des piéces pour ma Veloce depuis ? ... Je ne sais plus au juste . Je veux une moto au quotidien et non pas 3 mois par an .
Répondre