un nouveau sans Morini !!

Pour fêter votre arrivée sur le Forum, je vous invite à vous présenter à la communauté (d'où je suis, ma passion, le sport que je pratique,..)
Merci d'avance
Répondre
octuor
Moto : corsaro

un nouveau sans Morini !!

Message par octuor »

salut à tous , je suis de montpellier ,je roule en italienne également mais en ce moment c'est en Aprilia Futura ;) ;
avant j'avais un TUONO : humm !!!! une sac'ée moto que je regrète .
je suis devenus accroc des bi cylindres et des italiennes ; je me surprends à rêver :roll: d'une Morini corsaro !!
donc je me rencarde sérieusement sur la marque , cette moto semble parfaite pour moi !............
Dominik62
Membre du MMCF
Moto : Triumph Street triple R 2014

Re: un nouveau sans Morini !!

Message par Dominik62 »

Ah, l'APRILIA FUTURA, ça c'est une moto dont j'ai rêvé...à l'époque de sa sortie, elle avait fait parlé d'elle avec son look atypique...
Etant amateur de bi-cylindres, tu ne pouvais que croiser la route de MOTO MORINI....
Essaies si ce n'est déjà fait, et tu verras de quoi nous parlons...Après, je suis certain que tu envisageras très sérieusement l'achat!
PFL1000
Moto :

Message par PFL1000 »

pas mieux!
l'essayer et tu as déjà fait plus de 50% de ton choix
OBELIX
Membre du MMCF
Moto : EX CORSARO VELOCE BLANCHE

Message par OBELIX »

:D Salut et bienvenue à toi ,oui fais gaffe l'essayer le CORSARO, c'est déjà avoir rempli le chèque, manque plus que la signature.. :D
PETERGIOVA
Membre du MMCF
Moto :

Message par PETERGIOVA »

Salut et bienvenue à toi
Peut etre un sudiste de plus???????
A+
cri13
Membre du MMCF
Moto : ktm 990 smt abs

Message par cri13 »

octuor a écrit :salut à tous , je suis de montpellier ,je roule en italienne également mais en ce moment c'est en Aprilia Futura ;) ;
avant j'avais un TUONO : humm !!!! une sac'ée moto que je regrète .
je suis devenus accroc des bi cylindres et des italiennes ; je me surprends à rêver :roll: d'une Morini corsaro !!
donc je me rencarde sérieusement sur la marque , cette moto semble parfaite pour moi !............
Bienvenu sur le site.
Tu comptes l'acheter (ou la faire entretenir) chez quel concessionnaire vers Montpellier?
KTM 300 exc Et 990 smt abs.
Vive l'Enduro
Prudence et courtoisie sur les pistes et les routes...
octuor
Moto : corsaro

Message par octuor »

il semblerais qu'à nimes il y ai un revendeur ....................
cri13
Membre du MMCF

Message par cri13 »

octuor a écrit :il semblerais qu'à nimes il y ai un revendeur ....................
Oui, mais...
Lis les commentaires...
http://motomorini.fr/FORUMASA/viewtopic ... 3667#p3667

Je te conseille plutôt chateaurenard.(Je ne connait pas vraiment ses compétence Morini, mais il parait sérieux et a une très bonne cote Benelli) Met-les en concurrence. Mais à toi de voir.

Si tu cherche de l'occas.tu peux éventuellement chercher par là:
http://motomorini.fr/FORUMASA/viewforum.php?f=14
(j'en profite, j'ai mis la mienne ;) )
Vive l'Enduro
cri13
Membre du MMCF

Message par cri13 »

cri13 a écrit :
octuor a écrit :il semblerais qu'à nimes il y ai un revendeur ....................

Je te conseille plutôt chateaurenard.(Je ne connait pas vraiment ses compétence Morini, mais il parait sérieux et a une très bonne cote Benelli -Je crois, le plus gros vendeur Bnelli de France)) Met-les en concurrence. Mais à toi de voir.
D'une manière générale, je n'aime pas dénigrer un commerçant, (mais sa réponse concernant le réglage des soupapes ne m'a pas convaincu!).
Je pense quand même qu'il faudrait d'autres commentaires négatif le concernant pour "l'éviter". C'est quand même son commerce qui est enjeux même si sa principale activité reste le scooter (Kimco) et c'est peut être là que le "bas blesse".
A suivre...
Vive l'Enduro
Dominik62
Membre du MMCF
Moto : Triumph Street triple R 2014

Message par Dominik62 »

cri13 a écrit :Je te conseille plutôt chateaurenard.(Je ne connait pas vraiment ses compétence Morini, mais il parait sérieux et a une très bonne cote Benelli) Met-les en concurrence. Mais à toi de voir.
J’ai eu affaire à Christophe de MOTORENARD à mon époque MV AGUSTA, je confirme le sérieux, la disponibilité, la gentillesse et la compétence de ce concessionnaire, pour la compétence je ne peux juger que par rapport à la marque MV. C’est un ancien ingénieur de chez BOSCH qui s’est mis à son compte par passion de la moto, certes, pour lui, l’injection MAGNETI MARELLI n’est pas au niveau mais il sait faire !
Très compétent en matière de réglage de suspattes également, si vous connaissez la complexité de ce réglage sur une hypersportive, je vous assure que c’est pas de la tarte, et avec mes ressentis, il avait réglé la mienne aux petits oignons (gratuitement, plus d’une demi heure de boulot et 20 minutes à bavarder !). Il a également une très bonne réputation BENELLI, j’ai rencontré chez lui un pilote semi-pro sur BENELLI qui ne jurait que par lui !
Répondre