un indécis...

Pour fêter votre arrivée sur le Forum, je vous invite à vous présenter à la communauté (d'où je suis, ma passion, le sport que je pratique,..)
Merci d'avance
PFL1000
Moto :

Re: un indécis...

Message par PFL1000 »

ça fait plaisir de voir des motards qui roulent !
vous allez faire exploser les moyennes annuelles de kilométrage du motard français...
sinon par curiosiosité qui a dépassé les 10000 KMS avec sa morini ??? si'il y en a bien sur
bulfire
Membre du MMCF
Moto : corsaro 2006 rouge et grise

Message par bulfire »

15000 km pour la mienne
acheté à 3000 km en février dernier :o
je roule beaucoup avec là :shock:

la mienne est une des premières 2006, donc il y a encore 2 ou 3 petites modifs à faire dessus, mais elle marche super bien maintenant et consomme plus grand chose avec le nouveau boitier.
PFL1000
Moto :

Re: un ex-indécis...

Message par PFL1000 »

merci bulfire
15000 qui dit mieux???
ce serait intéressant de créer un post avec vos modèles de morini avec leur kms respectifs non? histoire de... quoi...
Dominik62
Membre du MMCF
Moto : Triumph Street triple R 2014

Message par Dominik62 »

D'un autre côté, tu sais, c'est un roadster, pas une GT, je doute que beaucoup partent en voyage avec (quoique le DDT c'est pas mal comme traversée). ;)
PFL1000
Moto :

Message par PFL1000 »

ouaich ouaich...ben cétait surtout pour rassurer tous le monde (et les indécis)...cest quand même une italienne à la base :lol:
OBELIX
Membre du MMCF
Moto : EX CORSARO VELOCE BLANCHE

Message par OBELIX »

Moi j'en suis à 15 000 bornes...et avec les mises à jour (modèle 2006) plus de problème) :mrgreen:
bulfire
Membre du MMCF
Moto : corsaro 2006 rouge et grise

Message par bulfire »

Dominik62 a écrit :D'un autre côté, tu sais, c'est un roadster, pas une GT, je doute que beaucoup partent en voyage avec (quoique le DDT c'est pas mal comme traversée). ;)
j'ai eu 2 ou 3 petits problèmes, sinon je partais en vacances avec en Croatie (5000 km minimum sans balade surplace) ;)
j'ai monté des sacoches cavalières des T421 de Givi (avec des supports intégrés bricolé sur les pots d'origines, pour éviter de cramer les sacoches) + sacoche de réservoir bagster 30 l + un petit support derrière pour foutre la tente et le sac de couchage.

l'année prochaine, le TT et l'italie de prévu :mrgreen:
en la bidouillant un peu c'est largement faisable, elle est pas du tout extrême en position la corsaro, les jambes sont pas trop remonté, pas d'appui sur le guidon. Ce qui finit par fatiguer c'est le vent dans la gueule et le son du twin (1h c'est bien :D 10 h c'est trop ;) ).

Je me suis bien fait un road trip avec un pote en italie sur mon mostro 620 (une partie de la route napoléon, mont Cenis, Lugano, le lac come, majeur, Monza, Maranello, Florence, Siena, Florence (de nouveau) La Spezia, Genova, et la fin de la route napoléon), soit 4200 km en 8 jours de bécanes. Bon ça fait un poil beaucoup d'heures de moto par jour, mais on a vu beaucoup de paysage magnifique. On a fait pas mal d'autoroute quand même (1200 km en tout), mais surtout des routes en Italie qui déchire (le triangle magique entre Modène, Florence et la Spieza c'est les plus belles routes que j'ai vu pour l'instant :D )
Bref en roadster, ça peut largement se faire, je dis pas que le confort sera du niveau d'une GT, mais c'est loin d'être une purge, puis ça laisse des souvenirs de dingue :mrgreen:
PFL1000
Moto :

Message par PFL1000 »

hello

un petit coucou du soir

voilà la "bête" enfin livrée (bon je sais pas si l'image a bien été réduite)...ben y a plus qu'à la roder, trop content...

bon les commentaires non désobligeants sont acceptés

a+
zampano
Membre du MMCF
Moto :

Message par zampano »

Elle est superbe comme ça !!
Bon, pour moi, 12000 km en 2ans... mais 70000 avec le v11 en 4 ans :D
Dominik62
Membre du MMCF
Moto : Triumph Street triple R 2014

Message par Dominik62 »

Magnifique, dommage, d'ailleurs qu'il n'aient pas prévu cette livrée pour la VELOCE....parce que c'est vraiment ma couleur préférée...Bravo à toi et prudence avec la bêêêêêête ;)
Répondre