Newbie en Ducati
- fred974
- Moto :
Re: Newbie en Ducati
Ouais , t'as raison Fred974 est un fouteur de merde et en plus il vit trés loin au soleil et donc il ne pourra pas rouler avec eux ... Ceci dit , bienvenue à toi noble étranger .
- OBELIX
- Membre du MMCF
- Moto : EX CORSARO VELOCE BLANCHE
Les mecs quelquefois vous êtes grave..
- TwinTwin
- Moto : Doukaaati
Merci et à bientôt, sur la route ou ailleurs.Dominik62 a écrit : TwinTwin, je ne représente que moi, ex-motard Lambda et je précise que je te remercie de ton invitation même si je ne pourrais rouler avec vous, je vous souhaite bonne route néanmoins....
www.motovirolo.com : Club & Voyages Moto
- le gary
- Membre du MMCF
- Moto : KTM 1290 . 180 ch
moi non plus je ne comprend pas pourquoi vous le pourrissez
c'est une bande de copain il ne veule pas n'importe qui ses normal ses eux qui organise.
celui qui veux organiser sa ballade a le droit.
moi sa mais arriver d'organiser une ballade et des pot son venu avec d'autre que je ne connaissaient pas en( harler et même un 125) on c'est retrouver 14 alors que l'on devait être 8 on a pas put leur dire de dégager mais j'ai passer la plus mauvaise journée de ma vie.
alors ses fini quand on ballade on choisie des rouleurs.
moi je comprend tout a fait.........
c'est une bande de copain il ne veule pas n'importe qui ses normal ses eux qui organise.
celui qui veux organiser sa ballade a le droit.
moi sa mais arriver d'organiser une ballade et des pot son venu avec d'autre que je ne connaissaient pas en( harler et même un 125) on c'est retrouver 14 alors que l'on devait être 8 on a pas put leur dire de dégager mais j'ai passer la plus mauvaise journée de ma vie.
alors ses fini quand on ballade on choisie des rouleurs.
moi je comprend tout a fait.........
-
- Moto : brutale 1078r
salut et bienvenue sur le forum
- canaille17
- Moto : granpasso H83 kit 2010
idem le gary dominique lulu obelix etc
peut etre avez vous compris que son club etait selectif par le fric???
ce qui n est pas le cas, il suffit de lire TOUT leur site
c est juste une bande de mecs en motos qui ne veulent pas se faire emmerder par des kekes en jap lors de sortie
moi je trouve cela plutot sain et pas tres loin de notre demarche commune.......
j ai eu le mleme probleme sur ma region lors d une tentative de sortie commune le soir pour rouler
je me suis fait incendier parce que rouler en moto pour eux consistait à faire un tour en ville , faire hurler les moteurs au rupteur devant les terrasses et boire un pot sur le port là ou je voyais arsouille sur les petites routes de mon secteur
me reste plus qu'à chercher des vrais rouleurs motards qui aiment ouvrir!
peut etre avez vous compris que son club etait selectif par le fric???
ce qui n est pas le cas, il suffit de lire TOUT leur site
c est juste une bande de mecs en motos qui ne veulent pas se faire emmerder par des kekes en jap lors de sortie
moi je trouve cela plutot sain et pas tres loin de notre demarche commune.......
j ai eu le mleme probleme sur ma region lors d une tentative de sortie commune le soir pour rouler
je me suis fait incendier parce que rouler en moto pour eux consistait à faire un tour en ville , faire hurler les moteurs au rupteur devant les terrasses et boire un pot sur le port là ou je voyais arsouille sur les petites routes de mon secteur
me reste plus qu'à chercher des vrais rouleurs motards qui aiment ouvrir!
permis en cours.....
- fredorini
- Membre du MMCF
- Moto : Corsaro ZZ
- Localisation : Vézelise, Meurthe-et-Moselle (54), Lorraine, France
Bienvenu sur le forum TwinTwin
Ben dit donc 4 pages en 2 jours, tu fais fort comme présentation.
En tout cas j'aime bien le look de "ton" site.
Juste pour info en zyeutant la liste des membres, j'en ai déjà relevé 2 qui rodent aussi sur ce forum : Pez et Mx Oxy ont leur entrées sur MotoVirolo.
Bon, avec ma Morini et ma VFR je devrais pouvoir prétendre à un ticket d'entré. Non ? Ha bon ! Pourquoi ? Ha oui, ma Morini est en panne et ne compte pas et j'ai un top case sur ma VFR Tans pis, je tenterais quand même ma chance.
Juste pour info en zyeutant la liste des membres, j'en ai déjà relevé 2 qui rodent aussi sur ce forum : Pez et Mx Oxy ont leur entrées sur MotoVirolo.
Bon, avec ma Morini et ma VFR je devrais pouvoir prétendre à un ticket d'entré. Non ? Ha bon ! Pourquoi ? Ha oui, ma Morini est en panne et ne compte pas et j'ai un top case sur ma VFR Tans pis, je tenterais quand même ma chance.
Membre du MMCF.
- fred974
- Moto :
Ben quoi , si on ne peut plus foutre le bordel ...... Ceci dit , le sujet de fond est intéressant : concevoir le monde de la moto à travers la notion de sélection ou non ? ( et si oui sur quels critéres ) . Prenez vos stylos ; vous avez 15 mns .
-
- Moto : corsaro 1200
ahah il a l'oeil du tigre notre fredo ta toujours pas recuperé ton corsaro? vache ca fait un bail! elle est chez christian?fredorini a écrit :Bienvenu sur le forum TwinTwin
- TwinTwin
- Moto : Doukaaati
Exactement. Ou des kékés en européennes, car ça existe aussi, mais moins il faut bien le reconnaître... Ou des mecs qui vont se pointer avec des scooters, des 125, des customs horribles, des Hayabusa bariolées, des Fazers avec top-cases, etc. Donc ils ont décidé d'harmoniser le truc = 1. roadsters et sportives only 2. de caractère (twin, 3 pattes, V4...) 3. de préférence des modèles européens 4. pas de top-cases, de tuning ni de kékés.canaille17 a écrit :il suffit de lire TOUT leur site
www.motovirolo.com : Club & Voyages Moto