Newbie en Ducati

Pour fêter votre arrivée sur le Forum, je vous invite à vous présenter à la communauté (d'où je suis, ma passion, le sport que je pratique,..)
Merci d'avance
Répondre
canaille17
Moto : granpasso H83 kit 2010

Re: Newbie en Ducati

Message par canaille17 »

fred974 a écrit :Ben quoi , si on ne peut plus foutre le bordel ...... Ceci dit , le sujet de fond est intéressant : concevoir le monde de la moto à travers la notion de sélection ou non ? ( et si oui sur quels critéres ) . Prenez vos stylos ; vous avez 15 mns .

slt fred

tu sais bien que de fait il y a une selection en moto

ne serait ce que par l investissement et la difficulté du permis....
sans compter un mode de vie different....la notion de vie ou de mort qui pese tous les jours(pour ceux qui roulent...) sur nos epaules,les conditions climatiques (pour les metros... :mrgreen: ) etc etc etc
ce qui fait que nous sommes tres peu à accepter ces conditions de vie "selectives"
de fait!
permis en cours.....
TwinTwin
Moto : Doukaaati

Message par TwinTwin »

.
Dernière modification par TwinTwin le 25 sept. 2014, 19:30, modifié 1 fois.
www.motovirolo.com : Club & Voyages Moto
canaille17
Moto : granpasso H83 kit 2010

Message par canaille17 »

pour continuer le sujet du salut motard...

moi j aime bien quand arrive les mauvais jours car comme on est tres tres peu à rouler, je ne dis pratiquement plus bonjour

et c est vrai que l ete je passe mon temps à repondre....
quand on habite dans une zone touristique.....on a droit à tout les papys en goldwind/bmw avec maman qui sortent la moto pour le mois de vacances
je reponds à chaque fois sauf quand cela met ma securité en jeu mais il est vrai que c est par politesse souvent plus que par esprit motard.
permis en cours.....
fredorini
Membre du MMCF
Moto : Corsaro ZZ
Localisation : Vézelise, Meurthe-et-Moselle (54), Lorraine, France

Message par fredorini »

A l'inverse, quand il fait un temps de chio... j'ai plaisir à saluer un compère motard qui comme moi brave les éléments sur ses 2 roues.
Image Membre du MMCF.
OBELIX
Membre du MMCF
Moto : EX CORSARO VELOCE BLANCHE

Message par OBELIX »

canaille17 a écrit :.....on a droit à tout les papys en goldwind/bmw avec maman qui sortent la moto pour le mois de vacances
Qu'est ce t'as contre les BM..NON MAIS..!!!!!!!!!!! :twisted: :mrgreen:
En attendant pour continuer sur le salut et perso pour aussi clôre le chapitre, je vais au taf à 95% du temps en BM l'avantage c'est qu'on me salut jamais..par contre les 5% restant avec la VELOCE on me salut tout le temps...y savent pas que c'est le même motard mais avec 2 motos différentes.ah...ah..ah...je les ai bien eu.. :? :P Tu vois là aussi c 'est sectaire comme comportement..t'as une BM t"es pas un vrai motard..en attendant je roule toute l'année bande de kékés à 2 euro..(ben oui à 2 balles on peux plus... :mrgreen: )..Enfin on pourrait en parler pendant des heures sans faire avancer le bigniou..c'est juste une question de mentalité à la con.....La dernière fois que je suis tombé en panne en mob c'est une caisse qui s'est arrêté après que j'aiu vu une horde de mobs passées sans me calculer..no comment...et la dernière fois que je me suis arrêté pour aider un mec c'était pour une crevaison sur un Scoot, un 400 Burgman...le mec n'avait ni mèches et n'avait jamais réparé une roue crevée avec une mèche..donc j'ai réparé et je lui ai juste dit qu'il oublit pas de s'arrêter au premier bouclard de mob pour acheter un kit réparation tubeless, ca peut servir :mrgreen: ...c'est comme çà que je vois les choses....
Bon allez les gars vivement quelques belles journées qu'on aillent virer les bandes de peur sur les gommards.. :geek:
bosozoku
Membre du MMCF
Moto : I'll be back

Message par bosozoku »

En tout cas, à lire certains messages, ça à l'air vachement compliqué d'être motard...
beaucoup de questions que je ne m'étais jamais posées ! 8-)
Image __ Image pour la moto ______ Image pour la détente

Ride the best, Fuck le reste
MaGaX
Moto : 1198S/DRZ400SM

Message par MaGaX »

bosozoku a écrit :En tout cas, à lire certains messages, ça à l'air vachement compliqué d'être motard...
beaucoup de questions que je ne m'étais jamais posées ! 8-)
C'est clair ! :lol:
D'autant qu'il y a les vrais motards (...et donc y'en a forcément des faux !) et j'imagine qu'il doit y avoir autant de définitions du "motard" que de personnes qui pratiquent la moto, bah on est pas sortie hein ! :D
Bravo TwinTwin, tu vois où ca nous mène ta présentation !!! :mrgreen: :mrgreen:
guiguigaz
Moto :

Message par guiguigaz »

ouais, y'a l'mauvais chasseur, lui y tire, bon y tire, comme ca, y tire.

Et pi y'a l'bon chasseur, lui y tire maiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiis c'est pas pareil !!!

:mrgreen:

bienvenu twintwin
bulfire
Membre du MMCF
Moto : corsaro 2006 rouge et grise

Message par bulfire »

Salut à toi :D

Message intéressant pour le salut motard :mrgreen:
Pour ma part, je serais plus de l'avis peu importe le flacon pourvu que l'on ai l'ivresse
ce qui fait que je salut très régulièrement tous les deux roues, les vaches, les chèvres, les ânes, les chevaux :mrgreen:

donc le cul sur la moto je suis content et je salue tout ceux qui partage ce plaisir sur la route avec moi :D
Par contre les gros connards qui coupent la route, conduisent comme des barges au péril des autres and co, peu importe la mob, je les ignore ou devient hargneux et ceux là on surtout pas intérêt à se revendiquer l'esprit motards, ce n'est que des connards d'égoistes dont le monde moderne fabrique par tonnes que je ne peux pas blairer.
le gary
Membre du MMCF
Moto : KTM 1290 . 180 ch

Message par le gary »

tous sa c'est des bla bla qui peu dire qui roule a 50 en ville et pas plus de 90 sur les nationales..
on et tous au yeux des autres des gros con de motard qui ne respectons rien .
celui qui salut ses un con. celui qui ne salut pas et un kékés.
moi je roule et je ne me pose pas de question par ce que un jour ou l'autre on est dans les deux cas. ;) ;) ;) ;) ;) ;) ;)
Image C'est en avançant dans le temps que l'on se rend compte que le beau est derrière nous.
tous les matins du monde sont sans retour..
Répondre