[VENDS] Corsaro 1200

des ventes et des achats pour nos belles dans l'esprit du Forum, Merci d'avance. Arnorini
Glad
Moto : Corsaro

[VENDS] Corsaro 1200

Message par Glad »

Ha regret je mets en vente mon corsaire
La raison de la mise en vente, contrairement à ce que certains pourront penser, est simple: le 31 mai au plus tard, je déménage à Gometz-le-Châtel aux portes de la Vallée de Chevreuse, la bonne nouvelle est que c'est un coin super sympa pour des balades moto, la mauvaise est que pour y aller faut déménager donc ça coûte cher, encore plus une fois les imprévus raqués. On part sur une maison à agrandir et il se pourrait même qu'on doive faire une transition location appartement cool !! :evil: donc garage difficile.
Pour celui qui pense que je l'ai oublié, certainement pas ça me ferait ch**r !! aucune raison ne m'a amené vers chez lui.

Donc, revenons au sujet

Corsaro 1200 Edition Spécial France 12/2009, rouge/gris, 8500 kms pneus pilot power 2ct 1500 kms environ, gravage moteur agréé
Accessoire: Leviers rizoma, rétro rizoma, échappements Fresco Carbon, sabot moteur top twin rouge/gris
Entretien: Helit Moto
Etat: nickel, dort dans garage, jamais chutée, aucune rayure, 2 fois sur circuit
Prix: 8900 €

ImageImage
memepomal
Moto : ducati

Re: [VENDS] Corsaro 1200

Message par memepomal »

trés propre bonne vente à toi

;o)
Glad

Message par Glad »

Merci, on verra bien
alain69

Message par alain69 »

Bonne vente à toi aussi
même si je trouve que tu casses les prix

la cote de la centrale entre particulier est de 9900€
sans compter les accessoires

enfin c'est ton choix
Glad

Message par Glad »

@Alain: je ne voulais pas me mettre au delà des 9000 car je pense ne pas la vendre à ce prix là dans une telle conjoncture économique et moriniste (côte ou pas côte, surtout celle gratuite de la centrale) , à plus de 9000 autant ne pas la mettre en vente et s'organiser financièrement autrement (rajout de 10000€ sur mon prêt immobilier et puis c'est tout). En revanche je ne la braderai certainement pas, ce qui veut dire que je ne descenderai pas ou que faiblement mon prix si négo il doit y avoir car cette meule est à mes yeux géniale et en dessous d'un certain prix je la garde, m'eclate avec et en ai rien à fou**e du reste.

Maintenant, je pense que si on arrive aussi bien toi que moi à vendre nos meules, les prix définitifs après négo ne seront différents que d'environ 500€. Entre nous, une éventuelle différence de 500€ entre les deux objectifs souhaités ne peut être définit comme "bradé".
Compte sur moi pour continuer à hororer le blason MM, moto qui se respecte quoi qu'il advienne

Morinistement
Gianni
Glad

Message par Glad »

OBELIX
Membre du MMCF
Moto : EX CORSARO VELOCE BLANCHE

Message par OBELIX »

Normal un concess a plus de marge de manoeuvre sur ce genre de vente , en plus c'est une AVIO donc à la base moins cher aussi...+ le reste , MM ? la période etc.. :shock:
memepomal
Moto : ducati

Message par memepomal »

sans pourrir le message de Glad de vente de sa belle moto, le concess je l'avais appellé...

il me reprenait pour l'achat de l'avio ma ducat 4800.
elle avait un an et 2 mois 7000km et toute equipée (pot, selle, sdp, rizo...) 8350 neuve et quasi 2000 d'options.
donc il a pas de mal a faire des prix comme ça.

et comme dit pas obelix, c'est une avio a la couleur pas trop sympa (c'est perso et subjectif), celle de glad et autrement sexy :twisted:
Glad

Message par Glad »

Merci Memepomal

Pour la faire courte j'apprécierais de ne pas avoir de HS sur le post de vente concernant les diverses prix de vente pratiqués dans cette période de flou. Chacun est libre de faire ce qu'il veut et je ne pense pas être tant à côté de la plaque. J'espere que le post va se recentrer sur son sujet initial sinon autant le bloquer
schoups
Moto : corsaro avio

Message par schoups »

:D
moi je dis très belle moto
bonne vente; dommage de faire un choix financier comme ça moi je la garderais car une moto passion ça se rachète pas pour rien
Répondre