so long d'un 9 1/2
so long d'un 9 1/2
Voilà, c'est fait, je me suis séparé de ma 9 1/2.
Elle va bientôt être en vente sur LYON chez LABEL OCCASION.
Ce fut une merveilleuse compagne mais j'ai pas trop envie, ni les moyens de me retrouver avec une moto qui ne vaut plus grand chose... chacun sa façon de voir
je roule depuis hier sur une GSR 600, c'est pas le même couple moteur mais pour rouler fort et sur circuit, c'est une arme.
de toute façon, il n'y a pas d'autres bi qui me branchent alors un petit 4 pattes rageur à souhait, pourquoi-pas!!!!
Bonne route à vous tous et que vive MORINI
Elle va bientôt être en vente sur LYON chez LABEL OCCASION.
Ce fut une merveilleuse compagne mais j'ai pas trop envie, ni les moyens de me retrouver avec une moto qui ne vaut plus grand chose... chacun sa façon de voir
je roule depuis hier sur une GSR 600, c'est pas le même couple moteur mais pour rouler fort et sur circuit, c'est une arme.
de toute façon, il n'y a pas d'autres bi qui me branchent alors un petit 4 pattes rageur à souhait, pourquoi-pas!!!!
Bonne route à vous tous et que vive MORINI
- bueller
- Moto : sdr
-
- Moto : Corsaro
Re: so long d'un 9 1/2
Si ça te convient, c'est l'essentiel alors bonne route
-
- Moto : corsaro 1200
l'essentiel c'est de trouver chaussure à son pied et en meme temps le sav de suz doit etre bien meilleur que celui de morini
en tout cas felicitation pour ta nouvelle acquisition
en tout cas felicitation pour ta nouvelle acquisition
- Dominik62
- Membre du MMCF
- Moto : Triumph Street triple R 2014
Et puis, c'est sympa d'être passé le dire....
Bonne route à toi, comme le dit Obélix, chacun a ses raisons de garder ou de se séparer d'un MM, toutes les raisons peuvent se comprendre !
Bonne route à toi et passe quand même de temps en temps nous parler de ton expérience avec ta GSR...
Bonne route à toi, comme le dit Obélix, chacun a ses raisons de garder ou de se séparer d'un MM, toutes les raisons peuvent se comprendre !
Bonne route à toi et passe quand même de temps en temps nous parler de ton expérience avec ta GSR...
Je reste connecté et vous remercie de vos réactions positives !
c'est sûr, le 4 pattes ça me change mais j'en ai connu: 750 GSXR (à air)- 400 bandit - 1100 ZRX et 1200 GSX principalement des SUZ.
à bientôt
c'est sûr, le 4 pattes ça me change mais j'en ai connu: 750 GSXR (à air)- 400 bandit - 1100 ZRX et 1200 GSX principalement des SUZ.
à bientôt
- fred974
- Moto :
Tu as parfaitement raison de vendre une moto de collection qui ne vaut plus rien .
- OBELIX
- Membre du MMCF
- Moto : EX CORSARO VELOCE BLANCHE
Bonne bourre avec ton GSR...et tant pis pour ta 9 1/2...je pense qu'elle rendra heureux un autre motard..
- manumo
- Moto : corsaro
Bonne route en gsr même si ça doit être très fade
par contre le conces va peut-être s'en mordre les doigts, Triumph Avignon en a une depuis au moins 18 mois
et elle est toujours la
par contre le conces va peut-être s'en mordre les doigts, Triumph Avignon en a une depuis au moins 18 mois
et elle est toujours la
UN JOUR LE REVE SERA PEUT ETRE REALITE
- shacard
- Moto : Corsaro 1200
fred974, alias le Roger Gicquel du forum.fred974 a écrit :Tu as parfaitement raison de vendre une moto de collection qui ne vaut plus rien .