Photos de vos belles anciennes Morini
Photos de vos belles anciennes Morini
A l'instar du post déjà existant pour les MORINI récentes et afin d'alimenter la rubrique d'Anciennes, pourquoi ne pas faire profiter d'images de nos belles. Cela pouvant donner des idées ou reflexions pour la conservation ou la restauration de nos anciennes..
Je commence donc par quelques photos de ma 500 de 1979
Je commence donc par quelques photos de ma 500 de 1979
- or64
- Moto : Bmw r1200gs lc
Re: PHOTOS DE VOS BELLES ANCIENNES MORINI
belle et en plus en très bonne état
Plus tu prends d'angle moins tu tombes de haut.
-
- Moto : corsaro 1200
moi j'aime bien la ducati de la 2eme photo! elle a la classe neo retro
Ah!!! la SPORT 1000 S me comble à chacune de ses sorties, mais bon on est là pour parler "MORINI" et j'espère ne pas être le seul à poster quelques photos de nos anciennes !!
- fred974
- Moto :
Tu acceptes le Corsaro ? .
Corsaro ancienne génération, bien sûr.. mais aussi Rebello, Sbarazzino, Tressette, Corsarino, Settebello....et toutes la gamme des 70' et 80' de la 125 à la 500, enfin sans nostalgie, toutes celles qui ont fait l' histoire de la marque..ils doit bien en rester non
- fredorini
- Membre du MMCF
- Moto : Corsaro ZZ
- Localisation : Vézelise, Meurthe-et-Moselle (54), Lorraine, France
Tu peux reprendre les photos que j'ai déposé ici : Moto Légendes 2008
et là : Souvenirs de Dijon 2007
et là : Souvenirs de Dijon 2007
Membre du MMCF.
Ca donne envie de se rendre à DIJON.. belles belles photos Merci
Que cela n'empêche pas les membres du forum de mettrent des photos de leurs brèles
Que cela n'empêche pas les membres du forum de mettrent des photos de leurs brèles
Bonjour,
Voilà ma petite Corsaro Veloce de 1968. Moins de 6000Km, mais une gamelle de l'ancien propriétaire et la rouille ont fait pas mal de dégâts. Le bidon de lait, c'était le réservoir de secours pour les essais avant démontage car le vrai est plein de rouille. J'ai été agréablement surpris de la patate que pouvait avoir un moulin aussi petit.
Actuellement, elle est en 1000 morceaux. Les roues ont été refaites à neuf, le réservoir et les carters aussi, et le cadre peint en epoxy. Il y a encore pas mal de boulot de peinture et de chromage avant le remontage final, mais j'ai peu de temps à lui consacrer et le chantier n'avance pas.
Cordialement.
Riton
Voilà ma petite Corsaro Veloce de 1968. Moins de 6000Km, mais une gamelle de l'ancien propriétaire et la rouille ont fait pas mal de dégâts. Le bidon de lait, c'était le réservoir de secours pour les essais avant démontage car le vrai est plein de rouille. J'ai été agréablement surpris de la patate que pouvait avoir un moulin aussi petit.
Actuellement, elle est en 1000 morceaux. Les roues ont été refaites à neuf, le réservoir et les carters aussi, et le cadre peint en epoxy. Il y a encore pas mal de boulot de peinture et de chromage avant le remontage final, mais j'ai peu de temps à lui consacrer et le chantier n'avance pas.
Cordialement.
Riton