je leur avez déjà passer commende pour le moteur et les jantes grise . tant pi j'attendrais la prochaine.guiguigaz a écrit :salut JCN, les voleurs sont vraiment con parceque je ne vois pas à qui ils allaient refourguer les pièces étant donné le nombre de morini qu'il y a en France ...
Bon courage pour la suite.
ma corsaro c'est fini...
- le gary
- Membre du MMCF
- Moto : KTM 1290 . 180 ch
Re: ma corsaro c'est fini...
le gary a écrit :je leur avez déjà passer commende pour le moteur et les jantes grise . tant pi j'attendrais la prochaine.guiguigaz a écrit :Bon courage pour la suite.
si jamais il l'a passe épave tu peux toujours négocier les jantes, je te filerai les coordonnées.Pour le moteur mieux vaut passer son chemin.
salut à tous,
bon l'expert m'a rappelé, ma moto ne sera pas remontée, il a établi la valeur de remplacement de la moto à 10170€ (cote argus), c'est plutot une bonne nouvelle mais ma corsaro me manque cruellement.
ma garantie vol ne couvrant pas les accessoires, l'expert m'a donc proposer de les récupérer (double sortie remus black ceramic qui m'ont coutés un bras).
a cette occasion et étant donné que ma morini ne sera pas réparée je compte les mettre en vente.
pour ceux que ca interesse, rendez vous à la rubrique achat/vente.
a+
bon l'expert m'a rappelé, ma moto ne sera pas remontée, il a établi la valeur de remplacement de la moto à 10170€ (cote argus), c'est plutot une bonne nouvelle mais ma corsaro me manque cruellement.
ma garantie vol ne couvrant pas les accessoires, l'expert m'a donc proposer de les récupérer (double sortie remus black ceramic qui m'ont coutés un bras).
a cette occasion et étant donné que ma morini ne sera pas réparée je compte les mettre en vente.
pour ceux que ca interesse, rendez vous à la rubrique achat/vente.
a+
- OBELIX
- Membre du MMCF
- Moto : EX CORSARO VELOCE BLANCHE
Bonne nouvelle quand même..en espérant si tu es accroc comme nous et surtout si tu en as envies et même si tu vends tes pots (oui je sais ca fait beaucoup de si ) tu rachètes un CORSARO non..si ca te manque ..
- Dominik62
- Membre du MMCF
- Moto : Triumph Street triple R 2014
Bon, ben déjà financièrement tu t'en sors très bien, c'est au moins çà...
Ca remplacera pas ta moto, mais c'est un souci de moins!
Ca remplacera pas ta moto, mais c'est un souci de moins!