lilian
lilian
Salut, Morinistes!
Je ne suis pas des vôtres, mais souhaite le devenir. Je suis bimotiste depuis dix ans, je roule sur DB6. Pour rouler toute l'année, par tous les temps, je m'imagine volontiers sur une 'Granpasso'. Alors, j'attends sa venue.
Voilà! Je suis toulonnais de naissance et parisien depuis six ans (las!).
lilian
Je ne suis pas des vôtres, mais souhaite le devenir. Je suis bimotiste depuis dix ans, je roule sur DB6. Pour rouler toute l'année, par tous les temps, je m'imagine volontiers sur une 'Granpasso'. Alors, j'attends sa venue.
Voilà! Je suis toulonnais de naissance et parisien depuis six ans (las!).
lilian
- marco
- Membre du MMCF
- Moto : corsaro perso
- arnorini
- Moto : Raptor / 1098R / Tornado 1130
Re: lilian
Bonjour Lilian,
Bienvenue dans notre Forum, il n'y a pas autant de différence entre un Bimotiste et un moriniste, il est certain que nous aimons les motos avec de la personnalité.
En conséquence, nous attendons avec impatience ta participation, le partage de ton expérience des Italiennes, des bons tuyaux, etc... et la cerise sur le gateau sera quand tu auras réalisé ton souhait avec la GRAPASSO!!!
A+
Bienvenue dans notre Forum, il n'y a pas autant de différence entre un Bimotiste et un moriniste, il est certain que nous aimons les motos avec de la personnalité.
En conséquence, nous attendons avec impatience ta participation, le partage de ton expérience des Italiennes, des bons tuyaux, etc... et la cerise sur le gateau sera quand tu auras réalisé ton souhait avec la GRAPASSO!!!
A+
Arnorini
#55#en top twin
#55#en top twin
- cri13
- Membre du MMCF
- Moto : ktm 990 smt abs
Welcome!
KTM 300 exc Et 990 smt abs.
Vive l'Enduro
Prudence et courtoisie sur les pistes et les routes...
Vive l'Enduro
Prudence et courtoisie sur les pistes et les routes...
- bosozoku
- Membre du MMCF
- Moto : I'll be back
Ah... une DB6, je l'ai vu chez AkrobiKe (en même temps que pratiquement tout le reste de la gamme... dont la DB7 "de présentation" , pas de Tési 3D par contre )... une moto de dingue !
C'est travaillé où qu'on regarde...
Est-ce que tu étais présent à la présentation de la DB7, le mardi soir 26 février? Dans ce cas, nous nous connaissonsbosozoku a écrit :Ah... une DB6, je l'ai vu chez AkrobiKe (en même temps que pratiquement tout le reste de la gamme... dont la DB7 "de présentation" , pas de Tési 3D par contre )... une moto de dingue !
- OBELIX
- Membre du MMCF
- Moto : EX CORSARO VELOCE BLANCHE
Salut à toi Llilian et bienvenue sur ce forum de passionés de marque euh..............originales et ayant un max de personnalités
- fredorini
- Membre du MMCF
- Moto : Corsaro ZZ
- Localisation : Vézelise, Meurthe-et-Moselle (54), Lorraine, France
Salut lilian,
J'espère que tes voeux se réaliseront.
En attendant :
Clique sur l'image pour l'avoir en grand.
Bienvenue sur le forum.
J'espère que tes voeux se réaliseront.
En attendant :
Clique sur l'image pour l'avoir en grand.
Bienvenue sur le forum.
Membre du MMCF.