[VENDS] Corsaro 1200

des ventes et des achats pour nos belles dans l'esprit du Forum, Merci d'avance. Arnorini
Glad
Moto : Corsaro

Re: [VENDS] Corsaro 1200

Message par Glad »

Merci schoups
canaille17
Moto : granpasso H83 kit 2010

Message par canaille17 »

Glad a écrit : . J'espere que le post va se recentrer sur son sujet initial sinon autant le bloquer
c est sur que sur le bon coin personne n ecrira quoi que ce soit!
il y a ebay aussi
pourquoi prends tu la mouche alors que personne n a cassé ta vente?
ni meme ecrit quoique que ce soit de negatif?
en te relisant je recherchais dans les posts un message du style: il l a acheté bradé et la revend deja.... donc pas de panique!personne n a de mauvais esprit içi!
enfin je crois!
permis en cours.....
fred974
Moto :

Message par fred974 »

A part moi , je ne vois personne . C'est vrai les gars , arrêtez de lui pourrir son message et de ne rien dire du tout comme moi d'ailleurs qui passe mon temps à ne parler pour rien ou si peu dire que des fois moi même j'en ai marre et n'arrive plus à comprendre ce que je voulais dire au début alors que j'en suis à la fin .....
OBELIX
Membre du MMCF
Moto : EX CORSARO VELOCE BLANCHE

Message par OBELIX »

Pour rebondir sérieusement sur le problème, je dirais même que tu aurais pu mettre ton annonce sans aucun commentaire justificatif...
Tes raisons de ventes te sont personnelles et tu n'as aucunement obligation de te justifier...Ceux à qui cela ne plait pas tant pis pour eux...Tu as fais au contraire la démarche de t'expliquer et cela peut-être aussi tout à ton honneur.. ;)
Comme le dit Canaille, je ne pense pas qu'il y ai vraiment de mauvais esprit.. :)
Donc Bonne vente...Belle mob...un passionné finira bien par te l'acheter.. :lol:
Glad
Moto : Corsaro

Message par Glad »

canaille17 a écrit :c est sur que sur le bon coin personne n ecrira quoi que ce soit! Je plussoie
il y a ebay aussi J'y avais pas pensé, mercipourquoi prends tu la mouche alors que personne n a cassé ta vente? je n'ai jamais prétendu que quelqu'un avait cassé ma vente, j'ai juste demandé pas de HS
ni meme ecrit quoique que ce soit de negatif? idem
en te relisant je recherchais dans les posts un message du style: il l a acheté bradé et la revend deja.... il parait que je casse le prix, sisi c'est dit dés le 2ème ou 3ème post
donc pas de panique!personne n a de mauvais esprit içi! enfin je crois!
Obelix: merci ;) j'ai précisé les raisons de ma vente car j'ai les boules de vendre, je te rassure tout comme canaille, sur le boncoin j'ai mis une annonce classique, et sur ebay je ferai de même lol (ebay c'est sans moi plus sérieusement), mais sur le fofo je tiens aussi à ce que les copains morinistes soient conscients que je vends pour des raisons financières, le reste je m'en cogne car je ne racheterai rien d'aussi bien que le corsaire
canaille17
Moto : granpasso H83 kit 2010

Message par canaille17 »

t inquietes pas des on dit!
moi je t ai rencontré ,on a papoté ,t es un vrai amoureux des becanes!!!!
et je suis bien sur que tu en reprendras une plus tard quand cela sera possible....
quand on a gouté à ce type de moteur c est tres difficile apres!
meme si ducati te plait aussi..;j ai lu tes coms sur hypermotard ;)
permis en cours.....
Répondre