Waou!!! il y a un boulot en usinage là c'est énorme... ça promet pour le reste.
Pour le carrenage moi j'aime bien le double feu sur nos corsaires, même si ce n'est pas utile sur circuit de garder c'est feu.
Alors rapide coup d'oeil sur gogol et je vois des laverda 750S ou 668 pas trop mal à voir avec l'arrière d'un corsaro. Mais en plus d'être une idée pas utile pour le circuit (les phares ça doit être interdit et lourd) je me demande bien comment trouver des carrenage laverda.
bonne continuation et vivement les photos.
même la pire des journées a une fin et ma Morini m'attend...
C'est vrai que les carénages de la SS sont super chouettes aussi !
Pour les jantes, je te conseillerais plutôt l'alu forgé au magnésium.
Certes c'est un peu plus lourd mais bien plus fiable.
Le magnésium est sujet à la corrosion, le moindre éclat de peinture suite à un tout droit dans le bac peut causer des dommages si un revêtement n'est pas réappliquer rapidement. Des criques (micro fissures) peuvent apparaitre au bout de quelques années c'est pourquoi il est conseillé de les passés aux rayon X régulièrement ou tout au moins inspectées de facon très minutieuse.