Pourquoi pas
Pourquoi pas
Salut à tous,
j'ai aujourd'hui enfin pu poser mes fesses sur un Corsaro neuf, d'origine . et bien c'est pas si haut que ce que je pensais, et que ce qui se lit dans la presse . . c'est kif kif avec mon sp ...
donc, je commence à imaginer la suite plus sereinement ...
j'ai aujourd'hui enfin pu poser mes fesses sur un Corsaro neuf, d'origine . et bien c'est pas si haut que ce que je pensais, et que ce qui se lit dans la presse . . c'est kif kif avec mon sp ...
donc, je commence à imaginer la suite plus sereinement ...
- bueller
- Moto : sdr
Re: Pourquoi pas
Moi, avec mon métre 72 ca va , j'ai essayé un rsv factory , la j'ai plus de mal à toucher la sol
- Mafieu
- Moto : corsaro avio
Tu as essayé quoi? une veloce, un corsaro ou un avio. Parce que entre la veloce et l'avio c'est pas pareil... la veloce est plus basse.
ET LE CR C'EST POUR QUAND!!!!
ET LE CR C'EST POUR QUAND!!!!
même la pire des journées a une fin et ma Morini m'attend...
moi le rsv factory c'est niète ! ! je mesure 1,65mbueller a écrit :Moi, avec mon métre 72 ca va , j'ai essayé un rsv factory , la j'ai plus de mal à toucher la sol
- bueller
- Moto : sdr
-
- Moto : corsaro 1200
jules tu est juste monté dessus? tu a au moins fait un tour j'espere!
si oui un p'tit cr serai cool, depuis le temps que tu attend cette rencontre, j'aurais voulus savoir ton impression
si oui un p'tit cr serai cool, depuis le temps que tu attend cette rencontre, j'aurais voulus savoir ton impression
- fred974
- Moto :
1m65 .... celà va être juste ..... pour les slows ......
- Dominik62
- Membre du MMCF
- Moto : Triumph Street triple R 2014
C'est certain que tu es plus proche du format pilote que du format routard !
Mais je ne pense pas que ce soit un réel handicap, comme tu le dis tu touches le sol alors c'est pas çà qui doit te retenir ! Après, j'espère que tu as pu rouler et constater que cette moto est à nulle autre pareille !
Alors, comme tu dis:
"Pourquoi pas?"
Mais je ne pense pas que ce soit un réel handicap, comme tu le dis tu touches le sol alors c'est pas çà qui doit te retenir ! Après, j'espère que tu as pu rouler et constater que cette moto est à nulle autre pareille !
Alors, comme tu dis:
"Pourquoi pas?"
je suis juste monté dessus pour l'instant, j'avais pas vraiment le temps, c'était pendant ma journée de boulot, et puis c'était une machine neuve déjà vendue, en cours de préparation . je l'ai entendu tourner en pots d'origine, Sympa aussi ...mr oxy a écrit :jules tu est juste monté dessus? tu a au moins fait un tour j'espere!
j'attend l'essai , mais je pense que ce sera plus tard dans l'année , ou plutot plus tot dans l'année prochaine ...