Pourquoi pas
- canaille17
- Moto : granpasso H83 kit 2010
Re: Pourquoi pas
Si SI je l'ai fait, ainsi que la 1200 Sportcanaille17 a écrit :et encore tu n es pas monté sur un granpasso.....
- bulfire
- Membre du MMCF
- Moto : corsaro 2006 rouge et grise
Tu es sur de ça ?Mafieu a écrit :Tu as essayé quoi? une veloce, un corsaro ou un avio. Parce que entre la veloce et l'avio c'est pas pareil... la veloce est plus basse.
ET LE CR C'EST POUR QUAND!!!!
pour moi c'est la même hauteur sur toutes les modèles
le seul truc qui peut jouer c'est la précontrainte arrière qui peut changer suivant les modèles et donc l'enfoncement de l'arrière de la moto avec le pilote dessus
-
- Moto : corsaro 1200
ben c'est deja ca ! tu a du aussi te rendre compte que ca a une belle voie , et avec des termis c'est dantesqueJules a écrit :je suis juste monté dessus pour l'instant, j'avais pas vraiment le temps, c'était pendant ma journée de boulot, et puis c'était une machine neuve déjà vendue, en cours de préparation . je l'ai entendu tourner en pots d'origine, Sympa aussi ...mr oxy a écrit :jules tu est juste monté dessus? tu a au moins fait un tour j'espere!
si oui un p'tit cr serai cool, depuis le temps que tu attend cette rencontre, j'aurais voulus savoir ton impression
j'attend l'essai , mais je pense que ce sera plus tard dans l'année , ou plutot plus tot dans l'année prochaine ...
mais je te rassure le plus gros choc, je dirais méme la revelation viendra lorsque tu en essayeras une!
- chrissport
- Moto : MORINI 1200 SPORT
Le grand problème que nous rencontrons tous, c'est que nos bras s'allongent tellement que l'on est obligé de s'habiller sur
mesure : pour ma prt, il a fallu que je face faire coudre des manches de chemises, vestes.... au moins 10cm plus longs.
mesure : pour ma prt, il a fallu que je face faire coudre des manches de chemises, vestes.... au moins 10cm plus longs.
- flash gordon
- Moto : Corsaro Rouge et Grise
il y a aussi des avantages, par exemple on peut se gratter derrière le genou sans se baisser. et ça, c'est indispensable.chrissport a écrit :Le grand problème que nous rencontrons tous, c'est que nos bras s'allongent tellement que l'on est obligé de s'habiller sur
- Mafieu
- Moto : corsaro avio
moi j'ai un avio et je touche le sol des 2 pieds mais sur la pointe. je suis monté sur la veloce d'Obélix et bien je confirme que c'est plus bas avec les talons au sol et largement.bulfire a écrit :Tu es sur de ça ?Mafieu a écrit :Tu as essayé quoi? une veloce, un corsaro ou un avio. Parce que entre la veloce et l'avio c'est pas pareil... la veloce est plus basse.
ET LE CR C'EST POUR QUAND!!!!
pour moi c'est la même hauteur sur toutes les modèles
le seul truc qui peut jouer c'est la précontrainte arrière qui peut changer suivant les modèles et donc l'enfoncement de l'arrière de la moto avec le pilote dessus
Après il y a les réglages sur la veloce qui peuvent peut être la ''rabaisser'' mais pas sur l'avio (sauf changement de l'amorto ar)
Chez moto1? méfis toi de ce qu'il raconte... et si tu as la bonne idée de l'acheter neuve moi je n'irais pas l'acheter chez eux (avis très personnel)Jules a écrit : je suis juste monté dessus pour l'instant, j'avais pas vraiment le temps, c'était pendant ma journée de boulot, et puis c'était une machine neuve déjà vendue, en cours de préparation . je l'ai entendu tourner en pots d'origine, Sympa aussi ...
j'attend l'essai , mais je pense que ce sera plus tard dans l'année , ou plutot plus tot dans l'année prochaine ...
Dommage que le temps ne s'y prête plus, je ne pense pas remonter sur Dijon en moto avant... qu'il fasse plus de 5° et tu aurais pus essayer la mienne.
même la pire des journées a une fin et ma Morini m'attend...
Ben neuve, je ne pense avoir les moyens, et mon banquier ne voudra surement pas me preter d'oseille.
Après, si je peu une neuve, qu'elle vienne de là bas ou d'ailleurs ...
déja je vais voir si il faut que vende mon SP, je vais étudier le prix, essayer de la vendre au mieux, redresser un peu la barre financière, et en fonction de ce qu'il restera, j'aviserai ...
mais il n'empêche que t'es toujours le bienvenu pour une petite roulade dans le coin ...
Après, si je peu une neuve, qu'elle vienne de là bas ou d'ailleurs ...
déja je vais voir si il faut que vende mon SP, je vais étudier le prix, essayer de la vendre au mieux, redresser un peu la barre financière, et en fonction de ce qu'il restera, j'aviserai ...
mais il n'empêche que t'es toujours le bienvenu pour une petite roulade dans le coin ...