Newbie en Ducati
- fred974
- Moto :
Re: Newbie en Ducati
Je vends mes savates " deux doigts " ( entendez tongues ) Bueller : modèle 2005 , bleue , 12 000 kms , 2 euros 20 cts ...
- TwinTwin
- Moto : Doukaaati
Tant qu'on se retrouve pas à quatre pattes, hein...bueller a écrit :Hé encore , il y a aussi un forum de 3 pattesTwinTwin a écrit : Ah mais je vois ce que tu veux dire.. Big Brother is watching us!
www.motovirolo.com : Club & Voyages Moto
- fred974
- Moto :
A plusieurs c'est bien aussi ....
- le gary
- Membre du MMCF
- Moto : KTM 1290 . 180 ch
pour ce qui disait que moto virolo était sectaire .
lisez le forum qui vient de se creer...
http://www.motovirolo.com/espace-membre ... -plus.html
lisez le forum qui vient de se creer...
http://www.motovirolo.com/espace-membre ... -plus.html
- manumo
- Moto : corsaro
- le gary
- Membre du MMCF
un autre exemple.
http://www.motovirolo.com/espace-membre ... plus-.html
http://www.motovirolo.com/espace-membre ... plus-.html
- Mafieu
- Moto : corsaro avio
Mais d'après la photo l'admin il roule sur un corsaro, il est aussi sur notre forum?
Et les puristes ne me plaise pas ... elle est où la passion de rouler et d'échanger.
Et pis tiens ça aussi et celui là
Et les puristes ne me plaise pas ... elle est où la passion de rouler et d'échanger.
Et pis tiens ça aussi et celui là
même la pire des journées a une fin et ma Morini m'attend...
- lulu30
- Membre du MMCF
- Moto : CORSARO BLACK FRIDAY
Twin Twin ou motomax peut etre es tu fier de tes amis et de ton forum ? Tiens pour la peine MDR , LOL
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à la vitesse du son , que l'on trouve les gens beaux avant de les trouver cons !
- le gary
- Membre du MMCF
la j'ai compris que je n'ai pas ma place. ses fou comme l'on peu juger dans gens par leur écriture
règlement du fofo motovirolo.....................En attendant, voici quelques règles de base pour participer au forum: posséder ou convoiter un roadster ou une sportive de caractère, faire preuve de bon esprit (courtoisie et respect d'autrui obligatoires), et s'exprimer correctement par écrit, sans (trop de) fautes, sans smileys ni langage SMS. (Par souci de lisibilité et de compréhension, et tout simplement par respect de la langue française, les messages en langage SMS ou bourrés de fautes d'orthographe seront systématiquement effacés.) En outre, le flood ou flooding (envoi massif de textes, photos, liens et autres données inutiles), le spam, le pourriel ou polluriel, la publicité et le troll (action de nature à créer une polémique en provoquant les participants du forum) sont interdits.
règlement du fofo motovirolo.....................En attendant, voici quelques règles de base pour participer au forum: posséder ou convoiter un roadster ou une sportive de caractère, faire preuve de bon esprit (courtoisie et respect d'autrui obligatoires), et s'exprimer correctement par écrit, sans (trop de) fautes, sans smileys ni langage SMS. (Par souci de lisibilité et de compréhension, et tout simplement par respect de la langue française, les messages en langage SMS ou bourrés de fautes d'orthographe seront systématiquement effacés.) En outre, le flood ou flooding (envoi massif de textes, photos, liens et autres données inutiles), le spam, le pourriel ou polluriel, la publicité et le troll (action de nature à créer une polémique en provoquant les participants du forum) sont interdits.
- knopfler
- Moto : 1125 CR
Oui, toi tu serais déjà banni at vitam eternam de ce forum. Tu serais certainement catalogué comme un jeune branleur de 16 ans, qui roule en 50, et qui penche comme une fiotte (remarque, là dessus j'ai peut-être pas tord.... ).
Tête de roumain, bite de poulain.