Quand l'Avio de chasse rencontre une caisse...
- Dominik62
- Membre du MMCF
- Moto : Triumph Street triple R 2014
Re: Quand l'Avio de chasse rencontre une caisse...
Désolé de lire ça Inazuma...mais l'essentiel c'est que tu n'aies rien, le reste, çà s'arrangera toujours !
- fredorini
- Membre du MMCF
- Moto : Corsaro ZZ
- Localisation : Vézelise, Meurthe-et-Moselle (54), Lorraine, France
Les boules pour toi Inazuma
Heureusement, que tu n'as rien !
Au fait pour mardi si tu as l'expert qui passe : emmène dans le garage où est ta moto la tenue que tu portais lors de ton accident. Un copain n'a rien pu se faire rembourser par sa compagnie parce que l'expert sur son rapport d'expertise n'avait pas mentionné les dégâts aux vêtements et casque.
Bon courage.
Heureusement, que tu n'as rien !
Au fait pour mardi si tu as l'expert qui passe : emmène dans le garage où est ta moto la tenue que tu portais lors de ton accident. Un copain n'a rien pu se faire rembourser par sa compagnie parce que l'expert sur son rapport d'expertise n'avait pas mentionné les dégâts aux vêtements et casque.
Bon courage.
Membre du MMCF.
- Inazuma
- Moto :
Merci du conseil fredorini, mais c'est déjà fait : j'ai déposé mes bottes chez le concessionnaire à coté de la moto pour que l'expert les voiefredorini a écrit : Au fait pour mardi si tu as l'expert qui passe : emmène dans le garage où est ta moto la tenue que tu portais lors de ton accident.
On verra bien si je peux récupérer quelque chose
Ex Corsaro AVIO Black
-
- Moto : corsaro 1200
ah ca craint! bon l'essentiel c'est que tu t'en sorte bien, pour la becane mahleureusement
alors en plus de ce cacher dans les foullis pour nous pruner, maintenant ils nous renverse !!
en tout cas bonne chance pour la suite
alors en plus de ce cacher dans les foullis pour nous pruner, maintenant ils nous renverse !!
en tout cas bonne chance pour la suite
-
- Moto : Corsaro
Navré pour toi
bon courage
bon courage
- le gary
- Membre du MMCF
- Moto : KTM 1290 . 180 ch
il faut restait positif... pour toi le devenir de l'usine ne ce pose plus..Inazuma a écrit :Merci les gars ;o)
Non moi j'ai juste qqes courbatures et un poignet foulé, j'ai réussi à coucher l'engin pour pas passer par dessus la caisse. Et puis je roulais pas vite.
Ah j''oubliais de préciser que le caisseux, c'est un gendarme !
- Mafieu
- Moto : corsaro avio
Je suis tout à fait d'accord, en racheter une neuve pour soutenir MM et relancer la prodle gary a écrit :il faut restait positif... pour toi le devenir de l'usine ne ce pose plus..Inazuma a écrit :Merci les gars ;o)
Non moi j'ai juste qqes courbatures et un poignet foulé, j'ai réussi à coucher l'engin pour pas passer par dessus la caisse. Et puis je roulais pas vite.
Ah j''oubliais de préciser que le caisseux, c'est un gendarme !
même la pire des journées a une fin et ma Morini m'attend...
- Inazuma
- Moto :
On peut voir ça comme ça...le gary a écrit : il faut restait positif... pour toi le devenir de l'usine ne ce pose plus..
Ex Corsaro AVIO Black
- fred974
- Moto :
Tu n'as rien , c'est l'essentiel .... Eh Le Gary , ne me pique pas mes répliques stp .....
- Inazuma
- Moto :
bon alors l'expert est passé, et apparemment (c'est même quasi sûr), la moto va passer épave
le devis se monte à au moins 7000 roros, et la moto vaut 7090 en cote expert...
J'ai les boules, d'autant qu'elle est encore garantie 6 mois (eh les mauvaises langues, je vous ai entendu rire sur ce coup là, c'est pas gentil )
Je vais contacter l'expert demain pour savoir ce qu'il en est, parce que là je me retrouve comme un con
le devis se monte à au moins 7000 roros, et la moto vaut 7090 en cote expert...
J'ai les boules, d'autant qu'elle est encore garantie 6 mois (eh les mauvaises langues, je vous ai entendu rire sur ce coup là, c'est pas gentil )
Je vais contacter l'expert demain pour savoir ce qu'il en est, parce que là je me retrouve comme un con
Ex Corsaro AVIO Black