Pour fêter votre arrivée sur le Forum, je vous invite à vous présenter à la communauté (d'où je suis, ma passion, le sport que je pratique,..)
Merci d'avance
J'ai 30 ans et des poussières et je roule en Speed Triple 1050 de 2006 (utilisation 100% balades). Je pense changer de bécane prochainement, et passer sur un twin bien velu. Après divers essais Ducati & KTM je lorgne sur une SuperDuke.
Je fais sinon partie d'un réseau informel de possesseurs de roadsters et sportives de caractère qui organise des balades, des week-ends et des voyages à moto dans les plus beaux réservoirs à virolos de France et de Navarre. Je crois que les possesseurs de KTM (modèles RC8, SuperDuke et SM 990 notamment) sont plus que bienvenus au sein de ce réseau, dont voici le lien: http://www.motovirolo.com
A bientôt et au plaisir de vous retrouver et de rouler en votre compagnie.
Fais gaffe y'a un gars qui se fait passer pour toi sur un autre forum KTM dont je tairais le nom...
Bon sinon, j'ai envie de faire un tour de la Sardaigne la dernière semaine de juin. Ça branche quelqu'un? Attention, je prends que les Corsaro sans top-cases
Dernière modification par TwinTwin le 25 sept. 2014, 19:31, modifié 1 fois.
C'est vrai que twin twin a de multiples pseudos cependant ce sont des fofos de meules de caractères à 2 poumons et c'est grace à des gens comme lui que des virées se font alors C H A P E A U Twin twin