Photo de vos belles Morini
Re: Photo de vos belles Morini
> Glad , en tout cas, ton Corsaire est sublime , je l'ai en fond d'écran sur mes 2 ordis plein de petits détails et finitions ... J'adore
Jaurai un peu de ronds d'avance, je te l'acheterai . question, quid du son de tes échappements, tu aurais un enregistrement
Jaurai un peu de ronds d'avance, je te l'acheterai . question, quid du son de tes échappements, tu aurais un enregistrement
- knopfler
- Moto : 1125 CR
Parce qu'elle le vaut bien. Parce que je sais que nous sommes plein ici à en rêver. Parce qu'elle met à l'amande des fazer 1000. C'est du lourd.
Tête de roumain, bite de poulain.
-
- Moto : Corsaro
@ Jules: merci pour mon corsaire mais c'est vrai qu'en soit une Corsaro ou MM en général ne laisse pas indifférent
Concernant la musique des échappements je n'ai pas vraiment fait de vidéo son, j'ai maintenant le matos +ou- adapté pour le faire (goproHD) mais je suis en cours de démontage de la ligne
Concernant la musique des échappements je n'ai pas vraiment fait de vidéo son, j'ai maintenant le matos +ou- adapté pour le faire (goproHD) mais je suis en cours de démontage de la ligne
-
- Moto : corsaro 1200
oh putain! une hyosung! regardez moi ces details c'est magnifique
et quel pureté dans les lignes... sincerement le corsaro ne peu que s'incliner
merci knop pour cette part de réve
et quel pureté dans les lignes... sincerement le corsaro ne peu que s'incliner
merci knop pour cette part de réve
- Pastrana199
- Moto : Corsaro Avio
-
tu arrive bien voir dans ce genre de retros?
c'est ce que je me suis toujours demandé lorsque j'en vois. c'est esthetique mais niveau pratique?
c'est ce que je me suis toujours demandé lorsque j'en vois. c'est esthetique mais niveau pratique?
- Pastrana199
- Moto : Corsaro Avio
J'avais la meme chose sur mon Speed avant, et comme toi j'étais sceptique sur la vision. Mais en fait c'est top !!! Tu vois beaucoup mieux qu'avec les rétros d'origine et en plus niveau look je prefere largement Vous laisse le lien du site ou j'ai pris les miens, beaucoup moins cher que les Rizoma, et excellente qualité et finition.mr oxy a écrit :tu arrive bien voir dans ce genre de retros?
http://www.charlymoto.fr/shop.html?page ... y_id=10250
-
merci pour le lien en plus les prix on l'air plus que convenable!!
-
- Moto : Corsaro
- zed
- Membre du MMCF
- Moto : Corsaro Veloce et Ducati ST3
Les goûts et les couleurs ......Pastrana199 a écrit :J'avais la meme chose sur mon Speed avant, et comme toi j'étais sceptique sur la vision. Mais en fait c'est top !!! Tu vois beaucoup mieux qu'avec les rétros d'origine et en plus niveau look je prefere largementmr oxy a écrit :tu arrive bien voir dans ce genre de retros?
Au risque de froisser :
Perso, je déteste ce genre de rétros, je trouve cela d'un moche ...
Il en faut pour tous les goûts, quitte à déplaire à d'autres comme moi.
Gwenn dastumad ???