C'est peut-être l'occasion de passer à la VELOCE....il y en a une ou deux à cendre sur leboncoin.....Inazuma a écrit :bon alors l'expert est passé, et apparemment (c'est même quasi sûr), la moto va passer épave
le devis se monte à au moins 7000 roros, et la moto vaut 7090 en cote expert...
J'ai les boules, d'autant qu'elle est encore garantie 6 mois (eh les mauvaises langues, je vous ai entendu rire sur ce coup là, c'est pas gentil )
Je vais contacter l'expert demain pour savoir ce qu'il en est, parce que là je me retrouve comme un con
Quand l'Avio de chasse rencontre une caisse...
- Dominik62
- Membre du MMCF
- Moto : Triumph Street triple R 2014
Re: Quand l'Avio de chasse rencontre une caisse...
- Gbinks
- Site Admin
- Moto : CBR1000F, DR 600 Djebel
à Vendre, Dominik62 !Dominik62 a écrit :il y en a une ou deux à cendre sur leboncoin.....
J'imagine mal un type vendre une moto en cendre :p
1988 - Suzuki DR600 Djebel
1988 - 2xCBR 1000 F (sc21)
1988 - 2xCBR 1000 F (sc21)
-
- Moto : corsaro 1200
Gbinks a écrit :à Vendre, Dominik62 !Dominik62 a écrit :il y en a une ou deux à cendre sur leboncoin.....
J'imagine mal un type vendre une moto en cendre :p
- le gary
- Membre du MMCF
- Moto : KTM 1290 . 180 ch
salut a tous .
bonne et heureuse année 2011
nous on n'a pas de neige.!!!! mais j'avais oublier que l'hiver les routes sont froide et humide et qu'il y a du verglas partout .la j'ai vraiment poser le genou
ce qui ma valut une bonne glissade de près de 50 mètre . rien de tel pour vous réchauffer les muscles.
pour être positif. moi je fait travailler le service pièce détacher de moto morini je contribue a renflouer les caisses
ma belle a fini dans une vigne j'avais oublier de lui dire que les vendanges c'était fini .
trêve de plaisanterie. moto chez motorenard , j'attends le verdict de l'expert. réservoir percer et râper partout . si il ne me la répare pas j'achète celle de glad .
bonne et heureuse année 2011
nous on n'a pas de neige.!!!! mais j'avais oublier que l'hiver les routes sont froide et humide et qu'il y a du verglas partout .la j'ai vraiment poser le genou
ce qui ma valut une bonne glissade de près de 50 mètre . rien de tel pour vous réchauffer les muscles.
pour être positif. moi je fait travailler le service pièce détacher de moto morini je contribue a renflouer les caisses
ma belle a fini dans une vigne j'avais oublier de lui dire que les vendanges c'était fini .
trêve de plaisanterie. moto chez motorenard , j'attends le verdict de l'expert. réservoir percer et râper partout . si il ne me la répare pas j'achète celle de glad .
Dernière modification par le gary le 18 janv. 2012, 13:03, modifié 2 fois.
- shacard
- Moto : Corsaro 1200
Vu comment tu clotures 2010, on va attendre le 1 janvier pour parler de 2011le gary a écrit : bonne et heureuse année 2011
J'espere que tu es moins rape que le carter ?nous on n'a pas de neige.!!!! mais j'avais oublier que l'hiver les routes sont froide et humide et qu'il y a du verglas partout .la j'ai vraiment poser le genou
Ca c'est du devouement.pour être positif. c'est que moi je fait travailler le service pièce détacher de moto morini je contribue a renflouer les caisses
A+
- fredorini
- Membre du MMCF
- Moto : Corsaro ZZ
- Localisation : Vézelise, Meurthe-et-Moselle (54), Lorraine, France
Oh punaise Le Gary
Et toi ! Comment va tu ? ? ?
Tu ne fais que de parler de ta moto et pas de toi. Tu ne l'a pas aidé à vendanger en t'appuyant contre un piquet j'espère. Si tu n'as fait que de balayer derrière elle c'est bon
Et toi ! Comment va tu ? ? ?
Tu ne fais que de parler de ta moto et pas de toi. Tu ne l'a pas aidé à vendanger en t'appuyant contre un piquet j'espère. Si tu n'as fait que de balayer derrière elle c'est bon
Membre du MMCF.
- le gary
- Membre du MMCF
- Moto : KTM 1290 . 180 ch
glissade derrière la moto deux genou rapper et la main droite rapper le gan et parti.
merci au blouson moto avec les coques elle sont toute rapper le casque aussi moi je me suis relever sans trop de casse.
merci au blouson moto avec les coques elle sont toute rapper le casque aussi moi je me suis relever sans trop de casse.
- knopfler
- Moto : 1125 CR
Arf, les boules le gary... J'espere que l'expert prendra la peine de réparer la plus belle Corsaro du forum. Bon courage mec.
Tête de roumain, bite de poulain.
-
- Moto : 1198S/DRZ400SM
Bah merde alors, quelle tuile !
Tu clôtures mal cette année 2010...
T'as l'air d'avoir le morale dans tes propos, je te un bon rétablissement à toi et à ta monture
Tu clôtures mal cette année 2010...
T'as l'air d'avoir le morale dans tes propos, je te un bon rétablissement à toi et à ta monture
- knopfler
- Moto : 1125 CR
En scruttant les photos, on dirait bien que ton cadre est râpé..... Si tel est le cas, tu peux l'estimer épave.
Rrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr.
Rrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr.
Tête de roumain, bite de poulain.