Bilan de santé de l'usine Moto MORINI
- Pastrana199
- Moto : Corsaro Avio
Re: Bilan de santé de l'usine Moto MORINI
+1 Merci pour cette traduction !
-
- Moto : corsaro 1200
merci madame jajack
- filou44
- Moto :
-
- Moto : Corsaro
Grazie per la traduzione
- fred974
- Moto :
Effectivement merci , mais celà sent la mort .........
- shacard
- Moto : Corsaro 1200
Un peu de Vicks et ca ira mieux.fred974 a écrit :Effectivement merci , mais celà sent la mort .........
- fred974
- Moto :
Effectivement , il ne reste que cette solution . Dans le Moto Revue catalogue 2010/2011 il y a un léger hiatus entre Moto Guzzi et MV Agusta .....
- fredorini
- Membre du MMCF
- Moto : Corsaro ZZ
- Localisation : Vézelise, Meurthe-et-Moselle (54), Lorraine, France
Des news : Trouvé sur le forum Pompone. Les sources ne sont pas cités : à prendre avec des pincettes :
http://www.pompone.eu/viewtopic.php?f=2 ... &start=520
Juste pour le plaisir : les réactions des membres du forum :
http://www.pompone.eu/viewtopic.php?f=2 ... &start=520
Et comme Google est mon ami :Secondo le ultime notizie, la Malaguti avrebbe sottoposto all'esame di investitori interessati il proprio dossier dopo alcuni anni di sofferenze. Fra gli interessati si fanno i nomi di colossi dell'industria sia indiana, cinese che nordcoreana. Alcuni di questi sono già costruttori di scooter e potrebbero, così, inserire ne proprio portafogli la storica azienda bolognese di Antonino Malaguti. Informazioni molto precise e dettagliate si possono trovare sul settimanale economico-finanziario "Il Mondo" in edicola.
Il colpaccio potrebbe avvenire con l'acquisto in blocco sia di Malaguti che di Moto Morini, al fine di creare un polo produttivo diversificato e di vasta gamma, nel bolognese, per proporre sia scooter che moto di grossa cilindrata. In questo modo il pool potrebbe competere con gruppi come Piaggio e altri brand internazionali con un blasone storico di tutto rilievo.
Non è confermata, invece, la voce secondo cui la Ducati sarebbe interessata alla Malaguti, una ipotesi che non andrebbe scartata visto che in passato si erano concretizzati incontri fra le parti e che la stessa Ducati ha rilasciato la licenza alla Malaguti per la realizzazione e vendita di uno scooter 50 con il logo Ducati già da alcuni anni. Nessun interesse, invece, da Ducati per Moto Morini.
Il est fait allusion à l'hebdo financier du Monde dans l'article. Si quelqu'un les a sous la main ...Google Translate a écrit :Selon les dernières nouvelles, Malaguti sera discuté avec les investisseurs intéressés à son dossier après plusieurs années de souffrance. Parmi les intéressés, il ya les noms des deux géants de l'indienne, chinoise de la Corée du Nord. Certains de ces fabricants sont déjà scooter et pourrait, ainsi, leur porte-monnaie va entrer dans la société historique de Antonino Malaguti à Bologne. Des informations très précises et détaillées peuvent être trouvées dans la revue hebdomadaire financier "Le Monde" dans les kiosques.
Le coup pourrait avoir lieu avec le rachat est celui de Malaguti Moto Morini, afin de créer un pôle de production diversifié et large gamme, à Bologne, de proposer que le scooter est alimenté motos. De cette façon, la piscine pourrait rivaliser avec des groupes comme Piaggio et d'autres marques internationales avec une crête de toute importance historique.
Il n'est pas confirmé, cependant, la rumeur selon laquelle la Ducati seraient intéressés à Malaga, une hypothèse qui ne devraient pas être jetés parce qu'ils se sont matérialisés dans les dernières réunions entre les parties et qu'il a autorisé la Malaguti Ducati pour la construction et la vente 50 d'un scooter avec le logo Ducati depuis quelques années. Aucun intérêt, toutefois, par Ducati Moto Morini.
Juste pour le plaisir : les réactions des membres du forum :
Eh bien je voudrais voir le groupe Morini - Malaguti .... en fait j'ai eu un enfant Malaguti Phantom!
Tant mieux! Moto Morini nous s'il vous plaît, et nous avons un caractère et l'âme de notre propre ...Aucun intérêt, toutefois, par Ducati Moto Morini.
Mais oui, c'est très bien ... M pour ajouter un autre réservoir (Malaguti Moto Morini) et repartir ....
Heck, alors je suis Morini quand j'avais 13 ans, j'ai eu une pleine Cinquante enfants de CX qui était équipé d'un 50cc Malaguti Morini Franco Motori! Quand il est écrit dans l'ADN est écrit dans l'ADN!
Membre du MMCF.
- knopfler
- Moto : 1125 CR
Moi perso, que notre chère marque soit rachetée soit par des Indiens, soit par de Chinois, soit pire par des nord Coréens (c'est quoi cette blague ????? ), ça me fout vraiment, mais alors vraiment, la gerbe.
Pour le coup, j'm'en tape que financièrement ces industriels soient plein de thunes. Je ne vois pas comment ils peuvent prétendre sauver la tradition, les valeurs et la passion MM alors que dans le domaine de l'industrie moto ils n'en n'ont absolument aucune.
Si par malheur des nord Coréens rachètent MM, je vends direct ma moto. Hors de question que je roule (même si le Corsaire est de très très loin la meilleure moto du monde), donc d'une certaine manière que je représente, sur une bécane dont les dirigeants capitalistes financent un dictateur terroriste qui ne respecte pas les droits de l'Homme.
Comment un pays dont le salaire annuel moyen est de 1800 $ dollars par habitant peut-il prétendre injecter des millions dans un tel rachat ???
Rrrrrrrrrrrrrrrr.
Pour le coup, j'm'en tape que financièrement ces industriels soient plein de thunes. Je ne vois pas comment ils peuvent prétendre sauver la tradition, les valeurs et la passion MM alors que dans le domaine de l'industrie moto ils n'en n'ont absolument aucune.
Si par malheur des nord Coréens rachètent MM, je vends direct ma moto. Hors de question que je roule (même si le Corsaire est de très très loin la meilleure moto du monde), donc d'une certaine manière que je représente, sur une bécane dont les dirigeants capitalistes financent un dictateur terroriste qui ne respecte pas les droits de l'Homme.
Comment un pays dont le salaire annuel moyen est de 1800 $ dollars par habitant peut-il prétendre injecter des millions dans un tel rachat ???
Rrrrrrrrrrrrrrrr.
Tête de roumain, bite de poulain.
- fredorini
- Membre du MMCF
- Moto : Corsaro ZZ
- Localisation : Vézelise, Meurthe-et-Moselle (54), Lorraine, France
Encore un autre article, un peu contradictoire avec le précédent. En résumé : une belle pagaille que cette affaire.
http://www.quanteruote.it/2011/moto-mor ... more-10822
http://www.quanteruote.it/2011/moto-mor ... more-10822
Google Translate a écrit :Moto Morini: Où est la vérité?
Le Moto Morini paient encore les tristes circonstances mêmes où nous avons laissé le Septembre 24, 2010 , avec un consortium dirigé italo-canadien Stephen Franz entrepreneur intéressé à acquérir l'entreprise, mais qui ne officiellement pas sur.
Pour comprendre pourquoi nous sommes au bout de quatre mois au même point, nous avons interrogé un fonctionnaire de la FIOM M. Patelli et l'administrateur de la Moto Morini Aicardi Dr.
Patelli, tout d'abord merci pour le temps qu'il se concentre, alors nous voulons savoir où nous en sommes à l'achat de Moto Morini?
M. Franz continue de confirmer son intérêt pour acquérir les Morins, pensez-vous que nous avons un accord signé déposé dans la province par le même Franz approuvé par nous, mais nous ne pouvons pas comprendre pourquoi l'administrateur n'a pas fixé la date de la vente aux enchères .
Me dites-vous que, malgré l'accord conclu avec des acheteurs potentiels enregistrés dans la province, le Dr Aicardi n'a pas encore fixé de date pour la vente aux enchères?
Il en est ainsi!
Nous espérons que la FIOM M. Aicardi agit proposé par le meilleur intérêt de la sauvegarde des emplois. Pendant ce temps, les ordres sont arrivés qu'il fait échappatoire temporaire.
Comprendre que ce qui nous a fait ainsi un peu suspecte.
Pourquoi M. Aicardi pas fixer une date pour la vente aux enchères, même si il est un acheteur de bonne volonté?
Pourquoi faire échapper à des ordonnances temporaires?
Les mêmes questions que nous avons posée directement à M. Aicardi, nous avons dit:
M. Franz a jamais fait une offre officielle.
En outre, l'accord conclu avec la lege Contram Fiom n'est pas valide en vertu de la loi.
Si Franz nous offre concrète, réelle, nous sommes disposés à voir les termes de l'accord de trouver une solution satisfaisante pour tous.
En attendant, nous avons présenté de nombreuses négociations, même si aucun de ces devint alors une offre concrète.
Mais parce que nous étions en mesure de facturer sur une base provisoire à 1 million et 800 000 € qui sont utilisés pour payer les travailleurs et les créanciers.
Dans les 3 prochains mois, dans laquelle les licenciements continueront de remplir une demande de la FIOM, nous nous attendons à d'autres frais 300 000 € provenant de la vente des 30 et 20 Étape Grande Scrambler.
À la fin de cette période de temps pour fixer la date de la vente aux enchères en l'absence de toute offre formelle et puis nous verrons.
Faut comprendre que si le syndicat avait été moins obtus Moto Morini aurait pu être vendue à New Garelli Berlusconi Paolo, qui a accepté d'embaucher 24 travailleurs à 60.
Merci pour cette interview le Dr Aicardi qui nous a gentiment donné.
Selon la FIOM un acheteur est vraiment intéressé. En outre, dans la province ont déposé une entente avec M. Franz à la satisfaction du syndicat et les travailleurs.
M. Aicardi fait valoir au contraire que M. Stephen Franz jamais fait une véritable offre d'acquérir Moto Morini et jusqu'à présent, en dehors de la Nouvelle-Berlusconi Garelli Paolo, personne n'a présenté une demande concrète d'acheter la marque italienne historique motocyclisme.
Où est la vérité?
Pourquoi l'entrepreneur italien-canadien a signé un accord avec la FIOM, mais n'a pas une offre officielle au liquidateur?
Aussi à cause de la Nouvelle-Berlusconi Garelli Paolo, a également vu ses revenus dans les derniers mois de la Moto Morini, aucun engagement à prendre toutes les 60 travailleurs qui y travaillent?
Nous espérons que vous trouverez un acheteur sérieux, maintien de la continuité emploie 60 travailleurs et leurs familles.
Membre du MMCF.