Bilan de santé de l'usine Moto MORINI
- lionel
- Moto : GP H83
Re: Bilan de santé de l'usine Moto MORINI
voila se que j'ai trouvé le journaliste donne une autre explication aux ventes http://www.motosblog.fr/categoria/moto-morini
- lionel
- Moto : GP H83
c'est cette phrase qui me donne encore un peu d'espoir Moto Morini a quelques soubresauts de vie, lorsque la trésorerie remonte, l’outil de production se remet en route.lionel a écrit :voila se que j'ai trouvé le journaliste donne une autre explication aux ventes http://www.motosblog.fr/categoria/moto-morini
- fredorini
- Membre du MMCF
- Moto : Corsaro ZZ
- Localisation : Vézelise, Meurthe-et-Moselle (54), Lorraine, France
Trouvé ça aussi aujourd'hui :
http://bologna.repubblica.it/cronaca/20 ... -11248453/
http://bologna.repubblica.it/cronaca/20 ... -11248453/
Google Tranlate a écrit :Le Tribunal a rouvert la Morini et construction de 45 nouvelles motos
Pour payer les dettes que le juge ordonne la production avec de vieilles chansons. collectionneurs enthousiastes
MARCO Bettazzi
Quarante-cinq vélos à des prix favorables et sept modèles uniques que vous l'envie de nombreux fans aigle royal dans le monde entier. Il arrive à Moto Morini, de l'ingénierie de l'entreprise échec Casalecchio l'an dernier, où le conservateur de la Cour est obligé d'improviser Piero Aicardi fabricant de motion visant à rouvrir l'usine et recueillir des commandes pour 45 modèles assemblés avec le magazine de rechange.
Employée au bas prix (entre 6300 et 7100 € selon le modèle), qui va certainement attirer les rangs des loyalistes des Morins. Après les 250 vélos vendus stock cet été sans problème j'ai donc maintenant mis en place avec les autres morceaux qui restent, afin que l'usine a commencé à travailler en partie. Allez-y ensuite l'assemblée du 16 Scrambler (modèle parmi les chanceux avec des racines dans les années soixante) et 29 Granpasso, la marque Enduro. Parmi eux, sept sont une "série spéciale 2011» hybride, avec un cadre jaune hérité de Granferro, construite à la demande des clients qui peuvent choisir la couleur du plastique, "goodies" sont destinées à rester ensemble et dont le coût un peu "plus , € 8000. "Je pense que nous n'aurons pas de difficulté à vendre à l'été nous ne pouvions pas s'il vous plaît tout le monde - dit satisfait de Aicardi -. Avec des ventes de vélos et accessoires, nous avons réussi à recueillir 1,8 million d'euros" Il reste le problème de l'avenir. "Nous ferons de la vente aux enchères en Mars, il y avait plusieurs parties intéressées mais aucune proposition concrète», explique l'éditeur. Parmi eux on Stephan Franz, entrepreneur italien-canadien, le seul à avoir signé un pré-accord avec les syndicats pour le recrutement de tous les 40 travailleurs.
(Janvier 15, 2011)
Membre du MMCF.
- marcel patulacci
- Moto : 999
Faut pas être cardiaque pour avoir une MM, avec ces nouvelles qui se contredisent tous les jours...
Je savais pas que Moto Morini faisait des vélos....
fredorini a écrit :Quarante-cinq vélos à des prix favorables [...] Avec des ventes de vélos et accessoires...
Je savais pas que Moto Morini faisait des vélos....
- Gbinks
- Site Admin
- Moto : CBR1000F, DR 600 Djebel
Mais non, si tu regardes bien, c'est Christian Morin et non Moto Morini, qui fait des vélos ^^
1988 - Suzuki DR600 Djebel
1988 - 2xCBR 1000 F (sc21)
1988 - 2xCBR 1000 F (sc21)
- canaille17
- Moto : granpasso H83 kit 2010
m en fout, j ai gardé mon vstrom !
je vais mettre ma belle de coté et rebosser avec la suz comme cela je garderais ma granpasso des années!!!!
je vais mettre ma belle de coté et rebosser avec la suz comme cela je garderais ma granpasso des années!!!!
permis en cours.....
Et merde! sale news pour vous les gars... bienvenue au club
- moi97400
- Moto : Corsaro (maintenant VELOCE) !
Au moins j'ai pas encore vendu ma pocket bike, je vais pouvoir continuer à me déplacer.
- granpasso70
- Moto : Granpasso
Dom, Knop', j'aime bien votre discours dialectique, et moi aussi ça me fait gerber de simplement imaginer devoir me résoudre à accepter l'oligarchie de la finance.
sinon, je suis d'accord avec vous deux, tout en constatant que vos positions ne sont pas contradictoires : qu'est-ce que je fais de ça ???
aussi, je ne sais pas si c'est pertinent, tous ces copié-collés de traductions improbables... ça sème le trouble plus que ça n'informe, non ? bon, en même temps, de l'info, y en a pas...
perso, je vote pour le retour bénévole de Madame Jakjak aux manettes des articles.
sinon, je suis d'accord avec vous deux, tout en constatant que vos positions ne sont pas contradictoires : qu'est-ce que je fais de ça ???
aussi, je ne sais pas si c'est pertinent, tous ces copié-collés de traductions improbables... ça sème le trouble plus que ça n'informe, non ? bon, en même temps, de l'info, y en a pas...
perso, je vote pour le retour bénévole de Madame Jakjak aux manettes des articles.
Brique et flatte la bique. Latte et frite la blatte.
- fred974
- Moto :
Amen .......