FGR 2500 v6
- knopfler
- Messages : 961
- Inscription : 03 avr. 2010, 14:35
- Moto : 1125 CR
- Localisation : Dans une fourgonette au bois de Vincennes
FGR 2500 v6
A ceux qui trouvent qu'une Rocket III c'est pour les fiottes comme moi, à ceux qui pensent qu'une 1700 Vmax c'est du mou de veau, à ceux qui se marrent déjà en voyant une Ducati Diavel, nos amis tchèques viennent de sortir une moto qui devrait vous satisfaire: 2500cc, v6 et 240 chevaux...
site web
source photo:motoblog.it
site web
source photo:motoblog.it
Tête de roumain, bite de poulain.
- shacard
- Messages : 961
- Inscription : 25 sept. 2008, 18:41
- Moto : Corsaro 1200
- Localisation : 87
Re: FGR 2500 v6
Ils leur restent a trouver un designer...
-
- Messages : 1278
- Inscription : 18 août 2008, 11:24
- Moto : 1198S/DRZ400SM
- Localisation : Nantes
Re: FGR 2500 v6
Je la trouve plutôt réussi moi...
-
- Messages : 790
- Inscription : 20 févr. 2010, 08:04
- Moto : Corsaro
- Localisation : Epinay s/o 91 Essonne
Re: FGR 2500 v6
Vu que la tronche est proche de celle de la Diavel, à choisir je préfère rouler ritale
- OBELIX
- Membre du MMCF
- Messages : 2635
- Inscription : 14 mars 2008, 12:14
- Moto : EX CORSARO VELOCE BLANCHE
- Localisation : A la Campagne (OISE)
Re: FGR 2500 v6
On a vu pire..après va falloir aussi voir en vrai...le matos..le berlingot comment il est fait..la conso....le couple...l'âge du capitaine...etc...
trêve de plaisanterie..elle à l'air pas mal..au moins original par le moteur..le problème c'est que la marque n'est pas connu, reconnu etc...la distribution en Europe, surtout pas à la sauce MORINI du début via MSA.....faut vraiment mettre le moyens derrière..Knop tu peux voir avec tes roumaines...sont pas loin...géographiquement parlant.. ..
Un petit galop d'essai ne serait pas pour me déplaire..
trêve de plaisanterie..elle à l'air pas mal..au moins original par le moteur..le problème c'est que la marque n'est pas connu, reconnu etc...la distribution en Europe, surtout pas à la sauce MORINI du début via MSA.....faut vraiment mettre le moyens derrière..Knop tu peux voir avec tes roumaines...sont pas loin...géographiquement parlant.. ..
Un petit galop d'essai ne serait pas pour me déplaire..
- Dominik62
- Membre du MMCF
- Messages : 2193
- Inscription : 16 sept. 2008, 09:07
- Moto : Triumph Street triple R 2014
- Localisation : Calais (Chti du 62)
Re: FGR 2500 v6
Pifftttt....2,5 litres c'est ce que la Préfecture a mis comme cylindrée pour mon SOLEX...C'est léger
- lionel
- Messages : 1573
- Inscription : 29 nov. 2009, 02:39
- Moto : GP H83
- Localisation : (QUIMPER)
Re: FGR 2500 v6
comme ça elle est plus belle non
Vous ne pouvez pas consulter les pièces jointes insérées à ce message.
- Gbinks
- Site Admin
- Messages : 966
- Inscription : 23 févr. 2009, 19:42
- Moto : CBR1000F, DR 600 Djebel
- Localisation : Beauregard
- Contact :
Re: FGR 2500 v6
Elle a une jolie petite gueule, sauf la tête de fourche, que je virerai et elle n'est pas assez longue pour moi. Ça doit cabrer au moins tour de poignet ...
Pis je veux la même cylindrée, mais en bi !!!
Pis je veux la même cylindrée, mais en bi !!!
1988 - Suzuki DR600 Djebel
1988 - 2xCBR 1000 F (sc21)
1988 - 2xCBR 1000 F (sc21)
-
- Messages : 790
- Inscription : 20 févr. 2010, 08:04
- Moto : Corsaro
- Localisation : Epinay s/o 91 Essonne
Re: FGR 2500 v6
là elle commence à me plaire
- knopfler
- Messages : 961
- Inscription : 03 avr. 2010, 14:35
- Moto : 1125 CR
- Localisation : Dans une fourgonette au bois de Vincennes
Re: FGR 2500 v6
Quand je vous disais que mes roumaines adoraient le métal....
Tête de roumain, bite de poulain.
Qui est en ligne ?
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invité