Ma nouvelle monture

A propos de votre Corsaro, Avio, Veloce, 9 ½, 1200Sport, GranPasso, Scrambler...
Avatar de l’utilisateur
bulfire
Membre du MMCF
Messages : 2196
Inscription : 29 mars 2008, 17:09
Moto : corsaro 2006 rouge et grise
Localisation : 94 Boissy

Re: Ma nouvelle monture

Message par bulfire »

il fonctionne très bien les rétros (bonne visibilité) et ça fait pas louvoyer la moto pour un sous :shock:
tester à 200~220 sur une autoroute allemande qui trainait par là et ou ça virole un peu à cette vitesse :oops:

à la base s'était pour voir si mes suspattes étaient bien réglé, ouais la moto est moins impérial à cette vitesse là qu'a 150, mais bon le 0-150 c'est 99,99% de mon utilisation et là les réglages sont top :D .
Avatar de l’utilisateur
corsica stunt
Messages : 452
Inscription : 03 juin 2008, 23:42
Moto :

Re: Ma nouvelle monture

Message par corsica stunt »

je crois alors que soit t'as pas les memes retros que ceux que j'avais, soit tu conduis retro rabattus, soit tu sens pas ta moto !
sinon, les xenons sont finis d'etre monté, patte de fixation aussi, j'ai fini a 22h30 ! Seulement en remontant un truc allait pas : les longue portées touchent les clignos, demain faudra placer les clignos autre part ...
Image
http://www.thomas-garcin.fr
En Suisse vous avez les horloges, en Corse nous avons le temps
Avatar de l’utilisateur
bulfire
Membre du MMCF
Messages : 2196
Inscription : 29 mars 2008, 17:09
Moto : corsaro 2006 rouge et grise
Localisation : 94 Boissy

Re: Ma nouvelle monture

Message par bulfire »

corsica stunt a écrit :je crois alors que soit t'as pas les memes retros que ceux que j'avais, soit tu conduis retro rabattus, soit tu sens pas ta moto !
sinon, les xenons sont finis d'etre monté, patte de fixation aussi, j'ai fini a 22h30 ! Seulement en remontant un truc allait pas : les longue portées touchent les clignos, demain faudra placer les clignos autre part ...
Image
sisi rétro d'origine et tout le tintouin
mais ça dépend de tellement de chose ça le louvoiement que je mettrais pas en causse directement comme ça les rétros, surtout qu'ils ont pas vraiment d'influence, à part sur ta moto apparemment
t'as les pneus (un plat à l'arrière rendra la moto instable, la pression enfin)
les réglages de suspattes (pas de courses mortes par exemple, qui est je crois le réglage de marc d'helit et je pense celui sur ta moto)
la position du bonhomme, si tu tire pas un peu sur le guidon, etc ..

Puis bon vu le nombre de fois ou la moto a été testé (en normal, en avio ou en veloce, c'est le même équipement), je pense que les journaleux l'aurait un peu signaler que ça louvoyait à haute vitesse, ils adorent mettre ce genre de détail croustillant.
Avatar de l’utilisateur
Inazuma
Messages : 298
Inscription : 10 juil. 2008, 17:05
Moto :
Localisation : Les Pieux, Manche (50)

Re: Ma nouvelle monture

Message par Inazuma »

+1, pour l'instant rien de notable coté rétros, et puis si je les enlevais ce serait pour en remettre d'autres, c'est obligatoire en france.

Et puis je me vois mal rouler sans visibilité ! L'autre jour je suis allé essayer un 850 Le Mans qui n'avait pas de rétros, c'est super galère de ne rien voir :o
Ex Corsaro AVIO Black :-(
Avatar de l’utilisateur
arnorini
Messages : 700
Inscription : 21 févr. 2008, 10:36
Moto : Raptor / 1098R / Tornado 1130
Localisation : Sucy en Brie (94)

Re: Ma nouvelle monture

Message par arnorini »

Salut la bande,

Je conseille à tout le monde les rétros de bout de guidon, superbe visibilité, léger, top pour la gueule!

A+
Arnorini

#55#en top twin
Avatar de l’utilisateur
Inazuma
Messages : 298
Inscription : 10 juil. 2008, 17:05
Moto :
Localisation : Les Pieux, Manche (50)

Re: Ma nouvelle monture

Message par Inazuma »

Ce matin gros déluge (vent+pluie) en allant au boulot, et rapidement le voyant plein phare qui s'allume tout seul :o
Impossible de l'éteindre, et j'ai eu l'impression que le commutateur phare faisait n'importe quoi !

Petit souci de comodo on dirait :shock:

Je vais à la révision en fin de semaine, j'en parlerais au conces'
Ex Corsaro AVIO Black :-(
Avatar de l’utilisateur
Inazuma
Messages : 298
Inscription : 10 juil. 2008, 17:05
Moto :
Localisation : Les Pieux, Manche (50)

Re: Ma nouvelle monture

Message par Inazuma »

Sûr, mon épouse a voté contre pour le duo :?
C'est clair que par rapport au V11, y'a pas photo, on fera pas des centaines de bornes à 2 sur l'Avio !
Ex Corsaro AVIO Black :-(
Avatar de l’utilisateur
fredorini
Membre du MMCF
Messages : 2657
Inscription : 04 mars 2008, 14:20
Moto : Corsaro ZZ
Localisation : Vézelise, Meurthe-et-Moselle (54), Lorraine, France

Re: Ma nouvelle monture

Message par fredorini »

Centaurdedé a écrit :...D'accord pour la selle ... :oops:
Faudrait que je trouve à l'améliorer coté moelleux....
Si la selle de l'Avio est la même que celle des Corsaro, franchement ne craint pas pour ton arrière train. Elle est dure d'aspect mais permet d'abattre des kil sans douleur. C'est peut être du à sa forme bien étudiée. Sur mon ancienne SV 1000, elle paraissait plus confortable mais j'étais franchement content d'en descendre pour faire une pause ou un plein.
Sinon, tu as l'option selle gel, normalement plus confortable. (Il y a en peut-être une en vente si Cri13 craque pour la Granpasso, fait un tour dans les PA du forum.)

A+.
Image Membre du MMCF.
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité