Pour fêter votre arrivée sur le Forum, je vous invite à vous présenter à la communauté (d'où je suis, ma passion, le sport que je pratique,..)
Merci d'avance
canaille17 a écrit :il n y avait que bruno pour pas l avoir remarqué!!!!
à moins qu il y ait eu plusieurs possesseurs de morini et de cat dans le nord!
et c est à cause de ta presentation de la morini sur le site cat que je suis allé prendre des renseignements sur morini (je ne t avais pas encore dit merci, dominik!)
Comme quoi, les grands enfants que nous sommes ont des passions communes!
Très heureux de lire que j'ai pu te donner envie de rouler en MM, j'espère que tu ne regrettes rien!
En tout cas, si un jour je passe par Angoulème j'espère qu'on pourra boire une petite mousse ensemble et faire un tour en Cat ! (j'ai plus de moto )
la rochelle c est le 17, l ile de re, les huitres, les tours, le port et les jolies filles en tres petites tenues
angouleme, c est rien! et c est dans les terres apres cognac....
c est comme dire que dunquerque c est à coté de lille
canaille17 a écrit :la rochelle c est le 17, l ile de re, les huitres, les tours, le port et les jolies filles en tres petites tenues
angouleme, c est rien! et c est dans les terres apres cognac....
c est comme dire que dunquerque c est à coté de lille
Désolé Canaille....j'suis nul, j'ai écrit Angoulème (que je ne connais pas) en pensant La Rochelle (que je n'ai visité qu'une fois), de plus j'adore l'Ile de Ré (et les filles en petites tenues)....
Sur un autre forum je venais de parler à un angoumoisin( je crois qu'on dit comme ça) d'où cette tragique erreur !
Je conçois ce que la localisation avait d'infamant !