Peinture
- manumo
- Moto : corsaro
Re: Peinture
elle était en vente passé un temps sur le bon coin
UN JOUR LE REVE SERA PEUT ETRE REALITE
- titispeedy
- Moto :
franchement, deux mauvais exemple , la premiere reprend les coube d origine du reservoir et la téte de fourche, je vois pas en quoi c est une peinture perso.
la deuxieme c est idem et a part un gros boulot de peinture on dirai qu elle a etait faite pour la gay pride, horrible, juste bonne a satistaire un italien et faut aussi penser a la revente.
et une peinture perso, c est perso et ne pas recopier les autres. enfin c est mon avis sinon pourquoi payer un truc qui exsite deja, autant la garder d origine....
la deuxieme c est idem et a part un gros boulot de peinture on dirai qu elle a etait faite pour la gay pride, horrible, juste bonne a satistaire un italien et faut aussi penser a la revente.
et une peinture perso, c est perso et ne pas recopier les autres. enfin c est mon avis sinon pourquoi payer un truc qui exsite deja, autant la garder d origine....
corsaro veloce en version trés énervé....
- canaille17
- Moto : granpasso H83 kit 2010
-
- Moto :
Y a moyen de faire du perso qui respecte la ligne d'origine, parce qu'on cherche juste une teinte qui n'existe pas au catalogue constructeur...
Pour ma part j'adore la deco d'origine, mais j'ai trouvé qu'une jaune quand j'ai acheté la mienne. La jaune a quand même un avantage: les pièces noires.
Comme pour moi, une italienne, c'est rouge, j'ai juste fait remplacer le jaune par un rouge que je trouve plus chouette que l'origine... Et c'est du "perso" parce qu'il y en a pas deux comme ça et qu'elle est à mon goût.
Pour ma part j'adore la deco d'origine, mais j'ai trouvé qu'une jaune quand j'ai acheté la mienne. La jaune a quand même un avantage: les pièces noires.
Comme pour moi, une italienne, c'est rouge, j'ai juste fait remplacer le jaune par un rouge que je trouve plus chouette que l'origine... Et c'est du "perso" parce qu'il y en a pas deux comme ça et qu'elle est à mon goût.
- knopfler
- Moto : 1125 CR
- lulu30
- Membre du MMCF
- Moto : CORSARO BLACK FRIDAY
Des tofs de la bécane à BRUNO , on veut des tofs ..................................
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à la vitesse du son , que l'on trouve les gens beaux avant de les trouver cons !
- bueller
- Moto : sdr
Pour moi , une bécane peut avoir une peinture perso sans refaire une peinture complétement différente . Repeint la avec le dessin d'origine , en couleur caca d'oie + violet, je te garantie que tu seras le seul à avoir une peinture comme celle la
Pour ce qui est du tarif, cela me revient moins cher de faire la moto en couleur candy ou pailleté , qu'avec les réferences constructeurs
Pour ce qui est du tarif, cela me revient moins cher de faire la moto en couleur candy ou pailleté , qu'avec les réferences constructeurs
-
- Moto : corsaro 1200
j'ai hate de voir ta meule une fois fini ca va donner! juste une p'tite question qui n'a rien à voir, tu a reussi a faire un reset du tps sans y faire un p'tit trou? moi le concess veut pas me le faire
- bueller
- Moto : sdr
-
- Moto : corsaro 1200
ça c'est bon