Pour fêter votre arrivée sur le Forum, je vous invite à vous présenter à la communauté (d'où je suis, ma passion, le sport que je pratique,..)
Merci d'avance
Je suis abonné à Motojournal et j'aime bien surtout la Webtv...
En plus j'ai des journaleux dans mon Facebook et je discute avec Zef quelques fois par mail et surtout il m'avait conseillé sur la qualité de la Granpasso mais il m'avait aussi averti sur la liquidation et des risques.
Ensuite dernièrement, je lui ai demandé conseil sur mes futurs pneus à changer et je prends en compte son avis
zed a écrit :l'objectif reste de plaire au plus grand monde.
bah en même temps, c'est un journal de masse. et dans cette optique, la loi du consensus étant un corollaire à celle de la rentabilité, la qualité - ne parlons même pas de l'originalité - passe forcément à la trappe.
je sais plus dans quel magazine similaire que j'ai acheté cet été, dans la famille "gros trails routiers" : le Granpasso est arrivé 7è sur 9, je crois.
qui était la première ? la plus traditionnelle, la moins surprenante, la plus confort, la (presque) plus chère...
ce canard a fini en attrape-moustiques (ceux-là même à qui je m'étais juré de faire choper une cirrhose du foie s'ils continuaient à m'em********der).
surtout que quelque mois avant la granpasso était classé première avec la bmw