Pour fêter votre arrivée sur le Forum, je vous invite à vous présenter à la communauté (d'où je suis, ma passion, le sport que je pratique,..)
Merci d'avance
mackie a écrit :Salut compatriote et bienvenue à toi sur ce site.
morini est malade comme la Belgique... mais on a confiance !
En la Belgique et les Belges ou en MM?
Tiens au fait, une petite anecdote qui m'est arrivée ce week-end.
Je me suis baladé en voiture ancienne avec un ami Belge ce weed-end, le samedi soir nous logions à Noyelles sur Mer dans un très joli gîte.
Devinez un peu avec qui nous étions, à la table d'hôte et dans le gîte .
Albert II et Paola ! (et quelques gardes du corps, chauffeur, secrétaire et tout et tout....)
Ils sont charmants et fort simples !
Salut une fois et non deux , dis-moi ton garagiste a l'air bien renseigné : il bosse chez Wikileaks ou c'est une histoire belge ? . En tous cas , bienvenue à toi noble étranger ..
Bonjour à tous,
Merci pour vos réactions. La granpasso fait bien son travail sur le circuit, il pleuvait toute la journée. Le but était pour voir jusqu'a quel point on sait aller avec la granpasso. Avec son couple et sa maniabilité elle faisait bien son boulot. Evidemment fallait pas trop se coucher dans les virages, point final: différentes
sportives ne savait pas suivre.
Une bonne nouvelle que je vient d'apprendre est que la marque Moto Morini et son usine seront à vendre le 13 avril à 13 hr au pour un prix à partir de 5,5 millions d'euros. Un grand intressé est le groupe Bajaj Indien qui tient une grande partie de KTM en main.