le droit de poster le premier message de la page 200 de ce postelionel a écrit :vous avez vus je suis le premier de la page 100 de ce poste (je gagne quoi? °
Bilan de santé de l'usine Moto MORINI
-
- Moto : corsaro 1200
Re: Bilan de santé de l'usine Moto MORINI
- bueller
- Moto : sdr
J'espère qu'on sera fixé avant la 200eme page
Tu auras le droit de poster dans le nouveau sujet: "que pensait vous des modèles MM 2012 "
Tu auras le droit de poster dans le nouveau sujet: "que pensait vous des modèles MM 2012 "
-
oh tu sais depuis decembre 2009....
- lionel
- Moto : GP H83
normalement je dois maintenant posté le 1000 message du poste (je suis trop fort )
- zed
- Membre du MMCF
- Moto : Corsaro Veloce et Ducati ST3
T'as tout comptélionel a écrit :normalement je dois maintenant posté le 1000 message du poste (je suis trop fort )
Gwenn dastumad ???
- lionel
pourtant ce poste et celui de fred 974
-
alors 1000 ça fait beaucoup quand même! d'ici à ce qu'on n'y arrive j'aurais peut être arrêté la bécane
- lionel
IL y a bien 101 pages et maintenant 1003 messagesmr oxy a écrit :alors 1000 ça fait beaucoup quand même! d'ici à ce qu'on n'y arrive j'aurais peut être arrêté la bécane
c'est fou non
-
oops je me suis plantus! je voulais dire la millième page!
-
- Moto :
Aux sujets des journaleux justements, plus prompts à surfer sur le web pour pécher des infos, ils ferait mieux de faire leur travail tout simplement en vérifiant leurs sources.
Lors de l'hivernale M.J. (bonne idée et très sympas) j'ai pu en faire la remarque à Pierre Orluc quand l'an dernier ils avaient annoncé la fermeture de l'usine à tort .
Pourtant dans la presse moto tout le monde à reconnu la santé du moteur Moto Morini, mais dixit P. Orluc c'est une moto de "niche" qui interresse peu de monde.....
Alors que les motos Japonnaises sont à la peine et que l'on assiste au renouveaux des marques Européenne ( Bmw, Triumph, Ducati, Ktm, Aprilia....) qui étaient à la ramasse dans les années 80, je trouve que leurs analyses manquent souvent de sérieux à moins que les annonceurs..........
Par contre le Journal des motards parle de Moto Morini et M.V Agusta lui
Lors de l'hivernale M.J. (bonne idée et très sympas) j'ai pu en faire la remarque à Pierre Orluc quand l'an dernier ils avaient annoncé la fermeture de l'usine à tort .
Pourtant dans la presse moto tout le monde à reconnu la santé du moteur Moto Morini, mais dixit P. Orluc c'est une moto de "niche" qui interresse peu de monde.....
Alors que les motos Japonnaises sont à la peine et que l'on assiste au renouveaux des marques Européenne ( Bmw, Triumph, Ducati, Ktm, Aprilia....) qui étaient à la ramasse dans les années 80, je trouve que leurs analyses manquent souvent de sérieux à moins que les annonceurs..........
Par contre le Journal des motards parle de Moto Morini et M.V Agusta lui
Même pas mal !