2,5 litres de réserve...c'est 30 bornes !!!
-
- Membre du MMCF
- Moto : Corsaro, MZ
2,5 litres de réserve...c'est 30 bornes !!!
Première panne d'essence (la corsaro rouge de la 104).
Avec les 2,5l de réserve en roulant au alentours de 120/130....ça fait pas lourd...30 kms
faut éviter la pampa un dimanche soir. Non sans dec, ça craint, maintenant si je tombe en réserve c'est 80 et je guette la première station....même sur autoroute c'est limite entre deux stations.
Si une station est fermée...c'est la panne car même en roulant cool ça doit être difficile d'en sauter une.
Ils auraient pu mettre au moins trois litres ?!
Avec les 2,5l de réserve en roulant au alentours de 120/130....ça fait pas lourd...30 kms
faut éviter la pampa un dimanche soir. Non sans dec, ça craint, maintenant si je tombe en réserve c'est 80 et je guette la première station....même sur autoroute c'est limite entre deux stations.
Si une station est fermée...c'est la panne car même en roulant cool ça doit être difficile d'en sauter une.
Ils auraient pu mettre au moins trois litres ?!
- bulfire
- Membre du MMCF
- Moto : corsaro 2006 rouge et grise
Re: 2,5 litres de réserve...c'est 30 bornes !!!
apparemment c'est le cas sur les derniers modèles (entre 3 et 4 litres de réserve suivant les brochures)
et sur les nôtres c'est 2,5l, mais ça clignote, il suffit que tu le rate pour qu'il te reste plus que 0,5l (là ça s'allume en fixe sauf si tu freine fort, mais c'est déjà trop tard).
et sur les nôtres c'est 2,5l, mais ça clignote, il suffit que tu le rate pour qu'il te reste plus que 0,5l (là ça s'allume en fixe sauf si tu freine fort, mais c'est déjà trop tard).
- Yo !!
- Moto : Yamaha XJ6
pour le peu que tu sois en train d'arsouiller un peu et puis hop tu pousse
- fredorini
- Membre du MMCF
- Moto : Corsaro ZZ
- Localisation : Vézelise, Meurthe-et-Moselle (54), Lorraine, France
Vécu 2 fois : en pleine arsouille : le voyant qui s'allume. Pas envie de couper. Même pas 20 bornes plus tard j'étais à la poussette (dont une fois où l'autre motard ne s'est pas arrêté ou n'a pas vu ; 2 kil à pousser pour rallier la station en nage)Yo !! a écrit :pour le peu que tu sois en train d'arsouiller un peu et puis hop tu pousse
Par contre je trouve qu'il s'allume plutôt franchement : rarement une petite hésitation allumé / éteint. Quand il s'allume c'est pour de bon.
Membre du MMCF.
- Yo !!
Ca c'est pas de bol c'est arriver a l'un de mes potes aussi sauf que c'etait en voiture et de sa faute car il voulais savoir combien de borne il pouvais faire avec la reserve Resultat il a marché pour aller prendre un bidon d'essence
- Dominik62
- Membre du MMCF
- Moto : Triumph Street triple R 2014
Doit être vachement bas de plafond ton copainYo !! a écrit :Ca c'est pas de bol c'est arriver a l'un de mes potes aussi sauf que c'etait en voiture et de sa faute car il voulais savoir combien de borne il pouvais faire avec la reserve Resultat il a marché pour aller prendre un bidon d'essence
- Yo !!
ba quand il veut faire le con c'est sur mais bon c'est pour ca que c'est mon pote.
Un mec trop intelligent tu fait chier a force
- Dominik62
- Membre du MMCF
- Moto : Triumph Street triple R 2014
Yo !! a écrit : ba quand il veut faire le con c'est sur mais bon c'est pour ca que c'est mon pote.