Besoin de votre avis !

les liens sur les sites recommandés par les membres!!
Yo !!
Moto : Yamaha XJ6

Re: Besoin de votre avis !

Message par Yo !! »

Et bien tu me fait bien plaisir merci a toi pour ces compliments

Je refait les logo avec les moto entiere pour voir ce que ca donne ;)

Et je vais modifier les fiches pour quelles soient nettement meilleurs point de vue graphique ;)
Yo !!

Message par Yo !! »

J'ai modifier que certaine marque histoire de voir ce que ca donne

http://www.dev2.moto2reve.com/annonce/selectmoto.php
Dominik62
Membre du MMCF
Moto : Triumph Street triple R 2014

Message par Dominik62 »

Yo !! a écrit :J'ai modifier que certaine marque histoire de voir ce que ca donne

http://www.dev2.moto2reve.com/annonce/selectmoto.php
A toi de voir....du coup, la moto est nettement plus petite, faudrait agrandir légèrement le panneau de chaque marque pour que la photo reste "lisible" , sinon, comme çà, les deux se défendent, en fait.... :oops:
Mais te focalise pas non plus, c'est du détail, par rapport au boulot effectué !
Yo !!

Message par Yo !! »

Ba moi j'aimais bien avant mais bon j'essai de satisfaire le visiteur pour qu'il aime l'interface. Car comme tu dis faut agrandir les panneau et j'ai peur que ca fasse trop gros aprés sinon voila ce que ca donne pour les fiches http://www.dev2.moto2reve.com/fiches_mo ... annee=2008 bon y'a toujours pas les photos mais ca c'est un petit détail ;)
Dominik62
Membre du MMCF
Moto : Triumph Street triple R 2014

Message par Dominik62 »

Yo !! a écrit :Ba moi j'aimais bien avant mais bon j'essai de satisfaire le visiteur pour qu'il aime l'interface. Car comme tu dis faut agrandir les panneau et j'ai peur que ca fasse trop gros aprés sinon voila ce que ca donne pour les fiches http://www.dev2.moto2reve.com/fiches_mo ... annee=2008 bon y'a toujours pas les photos mais ca c'est un petit détail ;)
Nettement plus lisibles, les fiches ;)
Yo !!

Message par Yo !! »

bon ba c'est cool alors :mrgreen:
MaGaX
Moto : 1198S/DRZ400SM

Message par MaGaX »

Salut Yo !
Jolie boulot ;)
Pour moi les points à revoir:
Ton site n'est pas assez homogène sur la présentation. Par exemple, tes boutons en haut de page son trop gros par rapport au texte contenu dans la page. Inspire toi de ta partie "Mon compte" que je trouve très réussi, ca s'intègre parfaitement et c'est très homogène.
Il faut beaucoup moins de style différents. Tu devrais te faire une CSS simplifié avec 3/4 type d'écriture pour tes titres/contenu/boutons et t'y tenir. Ca apportera une plus grande homogénéité à ton site et donc plus de lisibilité.

Voila pour la critique, passons au bon point.
Ton site commence à avoir une vrai identité visuelle et ne ressemble pas à ce que j'ai pu voir ailleurs. Ca c'est bien, ca promet ! 8-)
Penses juste homogénéité, pour le moment c'est trop "aéré", les infos écrites en petites se perdent parmis les gros gros titres et les gros boutons, tu trouveras le juiste milieu, j'en suis sur !.
Yo !!

Message par Yo !! »

MaGaX a écrit :Salut Yo !
Jolie boulot ;)
Pour moi les points à revoir:
Ton site n'est pas assez homogène sur la présentation. Par exemple, tes boutons en haut de page son trop gros par rapport au texte contenu dans la page. Inspire toi de ta partie "Mon compte" que je trouve très réussi, ca s'intègre parfaitement et c'est très homogène.
Quand tu dis ca tu parle du Menu qui est trop gros ou les boutons Comme "faire une recherche" ?

Pour la partie "mon compte" Tu parle du petit onglet a coté de la Ducat'?
MaGaX a écrit : Il faut beaucoup moins de style différents. Tu devrais te faire une CSS simplifié avec 3/4 type d'écriture pour tes titres/contenu/boutons et t'y tenir. Ca apportera une plus grande homogénéité à ton site et donc plus de lisibilité.
J'ai quatre feuille CSS ;) mais c'est pas fini encore mais merci de me le signaler les boutons ressemblerons tous a ceux de la page d'acceuil il faut juste que je les finisses
MaGaX a écrit : Voila pour la critique, passons au bon point.
Ton site commence à avoir une vrai identité visuelle et ne ressemble pas à ce que j'ai pu voir ailleurs. Ca c'est bien, ca promet ! 8-)
Penses juste homogénéité, pour le moment c'est trop "aéré", les infos écrites en petites se perdent parmis les gros gros titres et les gros boutons, tu trouveras le juiste milieu, j'en suis sur !.
Les petites écritures, tu parle de la page d'accueil par exemple ou c'est ecrit en petit? et que les boutons sont trop gros au dessus?

Sinon merci a vous, ca fait plaisir d'avoir des avis positif depuis que j'ai commencé ce projet en janvier ;)
Yo !!

Message par Yo !! »

No problem :D tu tien au courant alors

On doit avoir le responsable du magasine Desmo qui dois nous recontacter pour qu'on puissent mettre de la pub dans le Mag donc normalement les visiteurs seront au rendez vous ;)
PETERGIOVA
Membre du MMCF
Moto :

Message par PETERGIOVA »

Yo je n arrive pas a passer cette photo sur ton site
Meme procedure que sur le forum morini ?
Répondre