bonjour à tous
-
- Moto : corsaro 1200
Re: bonjour à tous
bienvenue parmis nous
-
- Moto : moto morini
c'est pas un prénom belge, je suis italien, je vie en flandre et je parle français....fredorini a écrit :Bienvenu sur le forum Fabrizio (c'est pas un prénom Belge ça )
Effectivement on compte plusieurs Belges parmi nous dont un très sympathique (bien qu'un peu trop grand ) qui nous fait l'honneur de nous rejoindre pour nos virées annuelles. Tu le trouvera sous le pseudo de Mackie !
Faut être gonflé pour commencer à rouler en moto avec une MM. Comment tu en es arrivé là ? On t'as menti ? On t'as dit que c'était une bécane de pépère ?
gonflé? bof.... je l'ai vue la premiere fois chez un vendeur et je suis tomber amoureux! presque tout le monde a dit que je suis fou mais je m'en fou! et parce que il y avait des problemes au debut, le vendeur m'as prêter sa mv augusta brutale donc mes premiers 1000km de ma vie c'etait avec la brutale!
@or64: c'est qua aujuste la sortie des Cevennes? ou? quand?
ici dans les flandres (le coin ou moi j habite il y a 4 malins avec une momo, c'est tout!
mr le 1er ministre, bart de wever ou elio di rupo?
@bueller je vou retrouve partout hein! ici et sur le forum italien pompone!!!!
- zed
- Membre du MMCF
- Moto : Corsaro Veloce et Ducati ST3
C'est ici, dans la section "On Bouge" http://motomorini.fr/FORUMASA/viewtopic.php?f=6&t=2621Moto Fabini a écrit : @or64: c'est qua aujuste la sortie des Cevennes? ou? quand?
Gwenn dastumad ???