WHAOU.................................BIMOTA mon seigneurarnorini a écrit :Knopfler,
un indice, on est allé à Rimini pour rencontre le responsable vente et marketing de la marque! et avenue de la grande armée pour rencontrer l'importateur france!
Alors?
Qui en compétition en 2011?
- lulu30
- Membre du MMCF
- Moto : CORSARO BLACK FRIDAY
Re: Qui en compétition en 2011?
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à la vitesse du son , que l'on trouve les gens beaux avant de les trouver cons !
- knopfler
- Moto : 1125 CR
Tu es allé là ?: Via Lea Giaccagliaarnorini a écrit :Knopfler,
un indice, on est allé à Rimini pour rencontre le responsable vente et marketing de la marque! et avenue de la grande armée pour rencontrer l'importateur france!
Alors?
Pfffffffffffff........... Tu es mon idole.
Quel modèle ?
Tête de roumain, bite de poulain.
- manumo
- Moto : corsaro
Ah j'avais oublié Bimota C'est cool si ça se fait, et pour le modéle ça ne peut être que la DB8 (170cv)
de façon a rivaliser avec Ducat, on sera derriére toi
de façon a rivaliser avec Ducat, on sera derriére toi
UN JOUR LE REVE SERA PEUT ETRE REALITE
- fred974
- Moto :
En tous cas Arnaud , belle promotion et encore bravo car tu te vends bien : çà joue plus Arnaud ! . Le Corsaire reste un roadster et ne peux gagner en Pro Twin : pas de carénage , 20 kgs de trop , manque 20 cvs . Tu as fait un choix trés professionnel et Bimota fait aussi rêver que Morini ! .
-
- Moto :
- manumo
- Moto : corsaro
Marc tu es aussi concess Bimota pas encore ou peut-être pas
UN JOUR LE REVE SERA PEUT ETRE REALITE
-
- Moto : Corsaro #43 & 1300XJR
C'est pas la peine de dégouter les autres, je vais faire mon possible pour que Morini s'en sorte avec les honneursfred974 a écrit :En tous cas Arnaud , belle promotion et encore bravo car tu te vends bien : çà joue plus Arnaud ! . Le Corsaire reste un roadster et ne peux gagner en Pro Twin : pas de carénage , 20 kgs de trop , manque 20 cvs . Tu as fait un choix trés professionnel et Bimota fait aussi rêver que Morini ! .
- lulu30
- Membre du MMCF
- Moto : CORSARO BLACK FRIDAY
On est de tout coeur avec vous et on viendra vous encourager à Lèdenonlapin fou a écrit :C'est pas la peine de dégouter les autres, je vais faire mon possible pour que Morini s'en sorte avec les honneursfred974 a écrit :En tous cas Arnaud , belle promotion et encore bravo car tu te vends bien : çà joue plus Arnaud ! . Le Corsaire reste un roadster et ne peux gagner en Pro Twin : pas de carénage , 20 kgs de trop , manque 20 cvs . Tu as fait un choix trés professionnel et Bimota fait aussi rêver que Morini ! .
Signé : les sudistes associés
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à la vitesse du son , que l'on trouve les gens beaux avant de les trouver cons !
- lionel
- Moto : GP H83
je serais sans doute au mans le 26et 27 mars ,on ce verras sans doute (il faudra donné vos emplacement )
- fred974
- Moto :
Mon Lapin , tu es fou : tu ne comptes tout de même pas gagner !! . Il faudra donner le meilleur en se faisant plaisir mais il faut être réaliste aussi . Tu es un pilote novice sur une moto qui n'est pas la meilleure dans cette utilisation : l'essentiel est de terminer en s'amusant . Ceci dit , je suis ton supporter car j'admire ton courage !! .