bueller a écrit :File d'abord te présenter ( non di diou ) aprés on verra
je cherche pas une relation
On te demande pas les mensurations de ta frite l'ami Belge mais juste d'aller ici : http://motomorini.fr/FORUMASA/viewforum.php?f=3 et de nous faire un petit post comme les copains en cliquant sur "Nouveau"
bueller a écrit :File d'abord te présenter ( non di diou ) aprés on verra
je cherche pas une relation
On te demande pas les mensurations de ta frite l'ami Belge mais juste d'aller ici : http://motomorini.fr/FORUMASA/viewforum.php?f=3 et de nous faire un petit post comme les copains en cliquant sur "Nouveau"
haha je m en doute mais pour le momente sa donne une faute chaque fois que je veux me presenter...
Moto Fabini a écrit :Erreur générale
SQL ERROR [ mysql4 ]
Field 'topic_last_post_subject' doesn't have a default value [1364]
Une erreur SQL est arrivée en chargeant cette page. Contactez l’administrateur du forum si ce problème persiste.
et mon texte est:
bonjour
je m appelle Fabrizio, j ai 28 ans en j habite en belgique entre Gand et Anvers
je roule a peu pres un an en moto, la moto morini est donc ma premiere moto!
maintenant je commence a la changer
echapement = HPE
Couleur = Italia
bellypan
capot de selle = slovakia? allemagne? aide?
Je n'ai pas d'actions chez Carbon Parts Slovakia, mais si t'es vraiment intéressé, je peux peut-être t'avoir une réduction (je ne prononcerai pas sur le montant de cette dernière). Va faire un saut sur le topic dans la section accessoires. Au passage, si tu as d'autres désirs de pièces en carbone, sache que s'il y a une réduction sur ton capot de selle, elle s'appliquera également sur tes autres achats. Je pense que nous sommes quelques-uns ici à pouvoir te vanter la qualité des produits et du service de CPS. Et je suis en très très bon termes avec Peter qui est le parton.
knopfler a écrit :Je n'ai pas d'actions chez Carbon Parts Slovakia, mais si t'es vraiment intéressé, je peux peut-être t'avoir une réduction (je ne prononcerai pas sur le montant de cette dernière). Va faire un saut sur le topic dans la section accessoires. Au passage, si tu as d'autres désirs de pièces en carbone, sache que s'il y a une réduction sur ton capot de selle, elle s'appliquera également sur tes autres achats. Je pense que nous sommes quelques-uns ici à pouvoir te vanter la qualité des produits et du service de CPS. Et je suis en très très bon termes avec Peter qui est le parton.
je vous remercie deja pour la reponse mais j'hesite encore parce que je vais peinture la moto donc aussi le capot de selle. alors pour l achete en carbon et puis la mettre en couleur c'est un peu trop belge.... MAISSSS j'en trouve pas!