Pour fêter votre arrivée sur le Forum, je vous invite à vous présenter à la communauté (d'où je suis, ma passion, le sport que je pratique,..)
Merci d'avance
Tu verras le moteur c'est vraiment la taille au-dessus mais un peu moins civilisé que le V72. Plus bestial avec des relances monstrueuses. sur chaque rapport c'est la banane. sur les 3 premiers rapports on lève trop facilement
Ce moteur a tout: ça pousse grave,et dans une sonorité d'enfer. Faut pas l'essayer, sinon c'est adopté!
Y a qu'un seul défaut, que tu trouves sur tout V2 qui se respecte: il boit pas mal (impossible de descendre sous les 8 litres aux 100, même en mode "tapette", sinon c'est plutôt entre 9 et 10), et il bousille les pneus assez rapidement...
merci bruno, jajack d ecrire la meme chose que moi pour le granpasso mais il est vrai que nos moteurs sont freres....
message subliminal, je ne suis pas le seul à priori à lever sans probleme en 3e.......on est donc plusieurs mitho sur le fofo?
si tu veux un trail qui va vite sur les bosses, double tes copains sans savoir pourqoui tu prends un passo.
Si tu aimes les treajectoires précises, quitte à bondir un peu plus sur les bosses, ne pas attendre la fin du pompage d'une fourche à grand débattement des pneus de 17 pouces, prends une sport, tu ne seras pas déçu
si tu veux un trail qui va vite sur les bosses, double tes copains sans savoir pourqoui tu prends un passo.
Si tu aimes les treajectoires précises, quitte à bondir un peu plus sur les bosses, ne pas attendre la fin du pompage d'une fourche à grand débattement des pneus de 17 pouces, prends une sport, tu ne seras pas déçu
En ben les Marloux, ça sent l'arsouille votre histoire!
J'vous réserve une surprise sur mon street! (soyez patients!)
Quand aux cylindres à trous et autres pilotes professionnels, sachez que la brêle ne fait pas le pilote!
J'essayerai bien un Massey Ferguson 1200 sport môa, doit être efficace l'arrache patate!