Voxan chez les spagettis

Pour fêter votre arrivée sur le Forum, je vous invite à vous présenter à la communauté (d'où je suis, ma passion, le sport que je pratique,..)
Merci d'avance
Répondre
canaille17
Moto : granpasso H83 kit 2010

Re: Voxan chez les spagettis

Message par canaille17 »

Bruno78 a écrit :
jajak35 a écrit :Salut Phiphi

Tu verras le moteur c'est vraiment la taille au-dessus mais un peu moins civilisé que le V72. Plus bestial avec des relances monstrueuses. sur chaque rapport c'est la banane. sur les 3 premiers rapports on lève trop facilement
Ce moteur a tout: ça pousse grave,et dans une sonorité d'enfer. Faut pas l'essayer, sinon c'est adopté!

Y a qu'un seul défaut, que tu trouves sur tout V2 qui se respecte: il boit pas mal (impossible de descendre sous les 8 litres aux 100, même en mode "tapette", sinon c'est plutôt entre 9 et 10), et il bousille les pneus assez rapidement...

merci bruno, jajack d ecrire la meme chose que moi pour le granpasso :!: mais il est vrai que nos moteurs sont freres....

message subliminal, je ne suis pas le seul à priori à lever sans probleme en 3e.......on est donc plusieurs mitho sur le fofo?
permis en cours.....
chrissport
Moto : MORINI 1200 SPORT

Message par chrissport »

Salut phiphi,

Fais gaffe de ne pas t'encanailler sur le forum.

si tu veux un trail qui va vite sur les bosses, double tes copains sans savoir pourqoui tu prends un passo.

Si tu aimes les treajectoires précises, quitte à bondir un peu plus sur les bosses, ne pas attendre la fin du pompage d'une fourche à grand débattement des pneus de 17 pouces, prends une sport, tu ne seras pas déçu :D :) :mrgreen:
canaille17
Moto : granpasso H83 kit 2010

Message par canaille17 »

chrissport a écrit :Salut phiphi,

Fais gaffe de ne pas t'encanailler sur le forum.

si tu veux un trail qui va vite sur les bosses, double tes copains sans savoir pourqoui tu prends un passo.

Si tu aimes les treajectoires précises, quitte à bondir un peu plus sur les bosses, ne pas attendre la fin du pompage d'une fourche à grand débattement des pneus de 17 pouces, prends une sport, tu ne seras pas déçu :D :) :mrgreen:

bien resumé!
permis en cours.....
phiphi

Message par phiphi »

En ben les Marloux, ça sent l'arsouille votre histoire!
J'vous réserve une surprise sur mon street! (soyez patients!)
Quand aux cylindres à trous et autres pilotes professionnels, sachez que la brêle ne fait pas le pilote!
:D
J'essayerai bien un Massey Ferguson 1200 sport môa, doit être efficace l'arrache patate! :mrgreen:
fredorini
Membre du MMCF
Moto : Corsaro ZZ
Localisation : Vézelise, Meurthe-et-Moselle (54), Lorraine, France

Message par fredorini »

phiphi a écrit :J'essayerai bien un Massey Ferguson 1200 sport môa, doit être efficace l'arrache patate! :mrgreen:
MAAAACCCKKKKIIIIIEEEEE !

Tu es demandé à l'accueil : on recherche un belge en 1200 Sport :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Image Membre du MMCF.
phiphi

Message par phiphi »

la voilà la surprise, un échange avec un 1200 sport italien est possible, à voir
Image
Image
Image
Image
Répondre