Bonjour à tous
-
- Moto :
Re: Bonjour à tous
Salut le mosellan!
Je suis originaire de la Moselle aussi, exilé en Région parisienne.
Faut pas que t'essaies une Morini, sinon tu en voudras une...
Et M. MORINI qui monte sa Morini en pleine rue, c'est pas propre...
Je suis originaire de la Moselle aussi, exilé en Région parisienne.
Faut pas que t'essaies une Morini, sinon tu en voudras une...
Et M. MORINI qui monte sa Morini en pleine rue, c'est pas propre...
- bueller
- Moto : sdr
- mackie
- Moto : Granpasso Fantic 500
Bienvenue parmi nous. On est presque voisin, je viens de Liège...
Si tu essayes une Moruni tu vas craquer
Si tu essayes une Moruni tu vas craquer
C'est une moto que je trouve superbe, mais bon avec seulement 1 ans de permis je pence pas que mon assurance me prendra ( si, pour 3000 euros). Donc je pence me faire encore un peu la main sur ma sv 650. Mais je resterais dans le bi-cylindre, c'est bon le couple
-
- Moto :
Après comparatifs, assurer un roadster, c'est 2 fois moins cher qu'assurer une sportive... C'est hallucinant comme les assureurs s'enflamment dès qu'il y a du plastoc sur les côtés!
J'ai fait des devis pour un Daytona et pour un Street Triple R, le Street, tout R qu'il est, coûte deux fois moins cher... Et le Corsaro est nettement moins cher à assurer que ce même Daytona 675...
Une fois que t'as tes 2 ans de permis, tu peux foncer, surtout si t'as déjà pas mal de bonus auto et passé les 25 ans.
J'ai fait des devis pour un Daytona et pour un Street Triple R, le Street, tout R qu'il est, coûte deux fois moins cher... Et le Corsaro est nettement moins cher à assurer que ce même Daytona 675...
Une fois que t'as tes 2 ans de permis, tu peux foncer, surtout si t'as déjà pas mal de bonus auto et passé les 25 ans.
- knopfler
- Moto : 1125 CR
Te faire un peu plus la main sur ton SV n'est pas une mauvaise idée, non pas que la Corsaro accélère toute seule, mais plutôt pour engranger un peu plus d'expérience et éviter une chute débile qui te couterait cher.alex Morini a écrit :C'est une moto que je trouve superbe, mais bon avec seulement 1 ans de permis je pence pas que mon assurance me prendra ( si, pour 3000 euros). Donc je pence me faire encore un peu la main sur ma sv 650. Mais je resterais dans le bi-cylindre, c'est bon le couple
Tête de roumain, bite de poulain.
- le gary
- Membre du MMCF
- Moto : KTM 1290 . 180 ch
la chute tu peu l'avoir tous age....knopfler a écrit :Te faire un peu plus la main sur ton SV n'est pas une mauvaise idée, non pas que la Corsaro accélère toute seule, mais plutôt pour engranger un peu plus d'expérience et éviter une chute débile qui te couterait cher.alex Morini a écrit :C'est une moto que je trouve superbe, mais bon avec seulement 1 ans de permis je pence pas que mon assurance me prendra ( si, pour 3000 euros). Donc je pence me faire encore un peu la main sur ma sv 650. Mais je resterais dans le bi-cylindre, c'est bon le couple
et sa fait une occasion de changer la moto sans avoir a la vendre.
lulu je me suis fait la combe de LOURMARIN DANS LE LUBERON aujourd'hui je peu te dire que la veloce sans le catalyseur et la centrale racing sa envois du lourd..
-
- Moto : corsaro 1200
surtout que le bialbero corsacorta est connus pour son piteux caractérealex Morini a écrit :C'est une moto que je trouve superbe, mais bon avec seulement 1 ans de permis je pence pas que mon assurance me prendra ( si, pour 3000 euros). Donc je pence me faire encore un peu la main sur ma sv 650. Mais je resterais dans le bi-cylindre, c'est bon le couple
Pouvez vous me dire combien de chevaux fiscaux à la corsaro normal et la corsaro avio
- Mafieu
- Moto : corsaro avio
alex Morini a écrit :Pouvez vous me dire combien de chevaux fiscaux à la corsaro normal et la corsaro avio
Bienvenu,
Pour l'avio c'est 11CV...
même la pire des journées a une fin et ma Morini m'attend...