Bonjour à tous
- zed
- Membre du MMCF
- Moto : Corsaro Veloce et Ducati ST3
Re: Bonjour à tous
Pour le Corsaro idem 11cv, la puissance fiscale est fonction de la cylindrée
Gwenn dastumad ???
- canaille17
- Moto : granpasso H83 kit 2010
c est sur que c est la config ultime!virer le cata c est recuperer facilement des cvle gary a écrit :la chute tu peu l'avoir tous age....knopfler a écrit :Te faire un peu plus la main sur ton SV n'est pas une mauvaise idée, non pas que la Corsaro accélère toute seule, mais plutôt pour engranger un peu plus d'expérience et éviter une chute débile qui te couterait cher.alex Morini a écrit :C'est une moto que je trouve superbe, mais bon avec seulement 1 ans de permis je pence pas que mon assurance me prendra ( si, pour 3000 euros). Donc je pence me faire encore un peu la main sur ma sv 650. Mais je resterais dans le bi-cylindre, c'est bon le couple
et sa fait une occasion de changer la moto sans avoir a la vendre.
lulu je me suis fait la combe de LOURMARIN DANS LE LUBERON aujourd'hui je peu te dire que la veloce sans le catalyseur et la centrale racing sa envois du lourd..
permis en cours.....
- or64
- Moto : Bmw r1200gs lc
Bonjour et bienvenu monsieur Morini
Plus tu prends d'angle moins tu tombes de haut.
- fred974
- Moto :
C'est Philippe ton frère ? ; il est aussi sur le forum ..
-
- Moto : corsaro 1200
non son frére c'est moto
- Dominik62
- Membre du MMCF
- Moto : Triumph Street triple R 2014
Salut et bienvenue Alex...
T'as du bol, t'aurais pu t'appeler Hyosung !
T'as du bol, t'aurais pu t'appeler Hyosung !
Non, je n'ai pas de famille sur le forum, d'ailleurs je suis le seul de la famille à avoir le permis motofred974 a écrit :C'est Philippe ton frère ? ; il est aussi sur le forum ..
mr oxy, je voulais savoir comme tu es de mon coin, tu ramenes ou ta belle pour les revisions .... ?
-
- Moto : corsaro 1200
je la ramenai à baccarat je dit bien je, car maintenant je fait l'entretien ( du moins j'essaie ) moi même.
pour les trucs compliqués j'ai la chance d'habiter pas très loin d'un ancien buelliste
j'te dit ça, car par c'est nous les concess c'est pas ça ! la dernière révision ma valus de laisser ma bécane pendant 5 mois chez le concess
en mettant ça sur le compte des délais des pièces alors que d'un autre coté helit moto et motorenard arrive à les avoir en 2 ou 3 semaines.
y a un bléme quelque part...
pour les trucs compliqués j'ai la chance d'habiter pas très loin d'un ancien buelliste
j'te dit ça, car par c'est nous les concess c'est pas ça ! la dernière révision ma valus de laisser ma bécane pendant 5 mois chez le concess
en mettant ça sur le compte des délais des pièces alors que d'un autre coté helit moto et motorenard arrive à les avoir en 2 ou 3 semaines.
y a un bléme quelque part...
- bueller
- Moto : sdr