Voyant
- cri13
- Membre du MMCF
- Moto : ktm 990 smt abs
Re: Voyant
Le shiftlight est trop discret à mon avis pour être visible, un plus puissant ou un biper seraient plus utiles.
KTM 300 exc Et 990 smt abs.
Vive l'Enduro
Prudence et courtoisie sur les pistes et les routes...
Vive l'Enduro
Prudence et courtoisie sur les pistes et les routes...
- Dominik62
- Membre du MMCF
- Moto : Triumph Street triple R 2014
D'accord sur le coup d'œil au compte-tours, c'est évident, mais là il était question du shiftlight....je suppose que tu ne passes pas ton temps à regarder quand il s'allume!bulfire a écrit :moi perso je m'en sert beaucoup, j'ai souvent un oeil sur le compte tours pour savoir ou j'en suis
je sais conduire sans compteur, mais sur la corsaro ça aide quand même un peu, le moteur pousse tellement qu'il est pas toujours évident d'estimer ou on en est.
Ou alors faut supprimer le compte-tours!
- bulfire
- Membre du MMCF
- Moto : corsaro 2006 rouge et grise
Je le vois en fait quand je regarde la route donc pas besoin de regarder le compte tours du coup
-
- Membre du MMCF
- Moto : Corsaro, MZ
Bon, le mystère demeure pour ce petit voyant, sinon pour la fuite d'huile....ce n'en était pas une !!!
J'ai vérifié le serrage du cache ACT..tout était normal, par contre le fond de la boite à air était plein d'huile (pratiquement 1/4 de litre) d'ou les coulures sur le cylindre AV.
Alors si un de vous à eu ce cas...je suis preneur d'infos.
J'ai vérifié le serrage du cache ACT..tout était normal, par contre le fond de la boite à air était plein d'huile (pratiquement 1/4 de litre) d'ou les coulures sur le cylindre AV.
Alors si un de vous à eu ce cas...je suis preneur d'infos.
- shacard
- Moto : Corsaro 1200
Pas important d'avoir trop d'huile dans le moteur ? Ca ne va pas creer de sur-pression ?Centaurdedé a écrit : Mais ce n'est pas grave , il suffit de purger de temps en temps !!!
A+