Pour fêter votre arrivée sur le Forum, je vous invite à vous présenter à la communauté (d'où je suis, ma passion, le sport que je pratique,..)
Merci d'avance
bartasurlacourge a écrit :Je vais decendre voir la gp du bon coin sans tarder. j'ai regardé les messages de "page" et il a l'air d'avoir bien entretenue sa moto
J'essaye aussi de voir avec des concessionnaires italiens les conditions d'achat des derniers modèles fabriqués en janvier 2011 (prix, homologation france, garantie ??? ..)
Homologation France, garantie = NADA....pas sûr que ce soit une bonne solution parce que passage DREAL, sans garantie sans usine faut vraiment que le prix soit bas!
Personnellement je m'orienterais plutôt vers une occase récente que le précédent proprio aura fiabilisée et aura subi la décote !
Celle dont je te donnais lelien semble pas mal, tu trouveras difficilement mieux, surtout si le proprio était un passionné !
je dis comme dominick,
deja l homologation avec l aide de l usine c est pas simple .....et cela prend grosso modo 6 mois à un an....
sans presque rouler puisque tu n as pas le droit!
de plus comme elle est neuve et moins de 6000km tu paieras la tva à la douane
et en attendant ton rdv à l ex drire tu n auras le droit de rouler que 15j je crois
sans parler de l attente du rdv à monthlery.....sans garantie de resultat positif et le tout pour 1500€ de frais
reflechis bien
vaut mieux une bonne occasion à mon avis mais les conseilleurs ne sont pas les payeurs.....
et celle que tu as vu me semble tres bien peu de km etat semble neuf ,rodé et fiabilisé, negocie la revision des 10 000km et ce serait un super plan sinon c est un tres bon plan
ps si mes finances n etaient pas au bas je me la serais offerte pour en avoir une seconde!
bienvenue dans le monde des GP;
pour info j'ai fais Norvége en Mai 2010 et Irlande en Aout 2010 (13000km en tout);
aucun souci sur la machine (pas le cas du zzr qui m'accompagnait!!!!!)
au fait je suis sur l'Auvergne (chouet pays pour rouler)